BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
04102010
Un automne sous le signe de l'évolution et du changement chez Bbox ? 12862211
L'actualité Bouygues semble s’accélérer avant les fêtes de fin d’année. Notre opérateur, Bouygues Telecom, voudrait-il nous séduire un peu plus? En guise de mise en bouche nous voyons apparaître depuis quelques jours les Widgets dans l'interface de la Bbox TV... D'ici peu c'est l'offre fibre, très attendue par certains, offrant des débits bien plus confortables que l'ADSL et des services exclusifs chez Bouygues Telecom... qui devrait arriver.

Mais ne serait-ce pas l'occasion pour Bouygues d'inaugurer un portail entièrement remanié? Plusieurs indiscrétions sur Twitter et Facebook depuis quelques mois laissent penser que oui, et sauf retard (j'en vois déjà sourire certains), il devrait être lancé avant le renouvellement des offres commerciales prévues comme à l'habitude pour mi-novembre...

Pensez-vous que cela est utile ?

Le nouveau trublion des télécoms, va t-il nous surprendre encore...?


Dernière édition par tofoo93 le Mar 5 Oct 2010 - 13:46, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Le trublion doit maintenir et la pression et la cadence... C'est bien agréable de voir que la situation est en constante évolution. Et puis, comme il y a de la marge de progression, autant ne pas se priver Wink parceque chez moi, les Webapps, c'est pas encore ça lol!
jaidespuces
Orthographe SVP
jaidespuces
"L'actualité Bouygues semble s’accélérer" et toi tofoo93 tu t'accélères?
guilltes
Comme nous vous l'avons annoncé, nous avons un besoin urgent de rédacteurs et correcteurs, malheureusement personne ne se bouscule dès qu'il s'agit de participation active... alors s'il vous plait, ne soyez pas ingrats et démoralisateurs, mais proposez-nous votre aide...

Nous sommes 3 administrateurs bénévoles pour gérer 65.000 visiteurs par mois, et chacun s'investit sur son temps personnel 6j/7 voir 7j/7, plusieurs heures par jour... notre satisfaction, et de voir l'entraide et la bonne ambiance qui fait le succès de ce forum dont nous sommes très fier.

Nous sommes conscients que nous ne passons pas assez de temps pour relire et corriger nos articles... mais la charge de travail est devenue de plus en plus importante et nous avons réellement besoin d'aide pour développer et rendre le projet BFN crédible.

Jaidespuces, si tu veux nous aider sur l'orthographe et la formulation, je t'annonce que ta place est chaude et n'attend que toi Wink


Dernière édition par guilltes le Mar 5 Oct 2010 - 19:17, édité 1 fois
jaidespuces
Je donne ma réponse demain. Je critique Tofoo mais j'apprécie beaucoup son côté geek-puits de-science!
dids
allez j ai des puces rend toi utiles on a besoin de toi dans cet affaire
rejoins nous Un automne sous le signe de l'évolution et du changement chez Bbox ? 737985
Wind
Si besoin je peux faire des corrections Wink
agt
dids a écrit:allez j ai des puces rend toi utiles on a besoin de toi dans cet affaire
rejoins nous Un automne sous le signe de l'évolution et du changement chez Bbox ? 737985

Ho ! SOS

Wind a écrit:Si besoin je peux faire des corrections Wink
tu peux commencer avec le post précédent !

MODERATION (Guilltes) > Fusion des 2 messages à la suite. Merci.
guilltes
Pour ceux qui veulent bien nous aider, merci de prendre contact à staff@bbox-forum.net ... un grand Merci !



Arrow Maintenant si on pouvait revenir au sujet...
d.bBbox
un portail plus moderne sera vraiment apprecié Super moi j'attend la carte de decoupage de la fibre-isation bouygues télécom !
jaidespuces
J'ai envoyé 2 mails en début de discussion et je n'ai jamais eu de réponse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum