BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
An0z
An0z
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : La Rochelle

Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait  Empty Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait

Jeu 30 Sep 2010 - 11:44
Bonjour,
J'aimerais comprendre 2,3 trucs par rapport au branchement réseaux USB d'un disque dur externe .

-je lit par exemple que ce dernier doit absolument être formaté en FAT32 (ce qui n'est pas mon cas comme la plus part des utilisateurs de disque dur externe)

-Le voyant USB doit être allumé et le disque apparaitre dans "périphériques connectés" de l'interface "GESTION" de la Box.

Sauf que ,j'ai déjà réussi plusieurs fois a voir et accéder (modifier/ouvrir ...) a des documents sur le disque dur en question (Via le "Réseau" Windows) ,cependant de temps en temps le voyant USB ne veut pas s'allumer et je n'est pas accès au disque (en ce moment même le voyant est allumé mais le disque n'apparait pas) ,je ne pense pas que ce soit réellement un problème de port USB étant donnée qu'au "branchement/débranchement" du disque ce dernier s'allume et s'éteint automatiquement (comme a l'allumage d'un PC)

Voila en gros mon problème ^^ ,le post est un peu "fouillis" et si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas a demander .
Merci pour vos future solution .
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait  Empty Re: Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait

Mar 12 Oct 2010 - 0:37
C'est un disque auto alimenté? J'ai des doutes que la bbox le supporte
An0z
An0z
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : La Rochelle

Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait  Empty Re: Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait

Mar 12 Oct 2010 - 9:37
Il est branché sur le secteur (vieux 500Go WD)

Mais maintenant même quand rien n'est branché sur la box le voyant USB reste allumé ...
bonjour,
Avant de poster :
Avant de poster vous devez impérativement vous présenter dans la catégorie du forum « Bienvenue »
en créant un sujet, celui-ci vous familiarisera avec les principaux membres du forum et ainsi qu’aux outils de publication de celui-ci.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait  Empty Re: Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait

Mar 12 Oct 2010 - 14:02
Il n'y aurait pas une mise a jour dispo pour le soft accompagnant ton disque ?
An0z
An0z
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : La Rochelle

Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait  Empty Re: Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait

Mar 12 Oct 2010 - 16:21
Le "soft accompagnant mon disque" ??
Touts programmes se lançant au démarrage pour "faciliter l'utilisation" ont été supprimés depuis bien longtemps (à son arrivé avec le formatage en NTFS).
Contenu sponsorisé

Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait  Empty Re: Disque dur Externe ,apparait ...disparait ...apparait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum