- safia2008Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 95
problème mois de parrainage et exclusivité bouygues en ligne
Mer 29 Sep 2010 - 11:49
Bonjour tout le monde, je viens à nouveau vous demander de l'aide
j'ai parrainé plusieurs personnes (novembre 2009, mars 2010 et juin 2010) et aucune a pu bénéficier de son moi de parrainage.
Les personnes appel bouygues à plusieurs reprises, mais bouygues leur dit que le mois de parrainage et l'offre exclusive 1 mois offert n'est pas cumulable. Hors c'est cumulable.
Je viens donc d'appeler le service client pour réclamer le mois de parrainage pour mes filleuls, mais le service client m'affirme mordicus que ce n'est pas cumulable, alors que moi même j'ai été parrainé et j'ai pu bénéficier des 2 mois gratuit (en réclament bien sûr le mois de parrainage au 614).
Que dois-je faire à votre avis ???
J'attends vos conseils avec impatience, merci par avance
j'ai parrainé plusieurs personnes (novembre 2009, mars 2010 et juin 2010) et aucune a pu bénéficier de son moi de parrainage.
Les personnes appel bouygues à plusieurs reprises, mais bouygues leur dit que le mois de parrainage et l'offre exclusive 1 mois offert n'est pas cumulable. Hors c'est cumulable.
Je viens donc d'appeler le service client pour réclamer le mois de parrainage pour mes filleuls, mais le service client m'affirme mordicus que ce n'est pas cumulable, alors que moi même j'ai été parrainé et j'ai pu bénéficier des 2 mois gratuit (en réclament bien sûr le mois de parrainage au 614).
Que dois-je faire à votre avis ???
J'attends vos conseils avec impatience, merci par avance
Re: problème mois de parrainage et exclusivité bouygues en ligne
Mer 29 Sep 2010 - 12:01
bonjour,
ma réponse hier:
ma réponse hier:
tofoo93 a écrit:Bonsoir Morgote;
merci de relire les conditions sur la page parrainage de Bouygues Ici
il est bien indiqué au milieu de la page que cela est cumulable alors il faudrait que Bouygues arrête avec ce gros mensonge...
Primo si c'est le cas le parrainage n'a plus aucun intérêt
deusio ça s'assimile très clairement à de la pub mensongère et c'est pas compliqué pour faire condamner bouygues sur ce point, combien de client abandonne à cet 1ere réponse surement pas mal et c'est vraiment un manque flagrant de respect du client ceux qui sont un peu plus persévérant ont leur deuxième mois et si le SC fait la sourde oreille un courrier à Noailles et tout rentre dans l'ordre
mais que de complication! soit on fait une offre marketing et on l'assume jusqu'au bout soit on la retire si elle coute trop cher mais qu'on arrete de prendre les clients pour des zero
- safia2008Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : 95
Re: problème mois de parrainage et exclusivité bouygues en ligne
Mer 29 Sep 2010 - 14:18
Merci beaucoup tofoo93, je vais dire à mes filleuls d'envoyer une lettre au service consommateur.
A plus tard, pour la suite des évènements
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|