BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sebby
Sebby
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Bourges

en cours Bouygues Incompétents & malhonnêtes

Ven 17 Sep 2010 - 18:32
Bonjour.
Je tiens a porter à votre conaissance que les sav de bouygues es une gigantesque fumisterie.
En effet j'ai souscrit fin aout au forfait idéo incluant la bbox. La ligne devait etre fonctionelle au 12 juillet, a l'heure actuelle toujours pas de synchro. J'ai passé un temps fou avec les gens du service clients qui oscillent entre incohérence et mensonges, le tout soupoudré d'une suffisance à faire enrager un bitnik. J'ai reçu les sms indiquant que mon problème était résolu a plusieurs reprises, alors qu'en réalité il n'en n'est rien. toujours pas de synchro et ce, autant sur bbox que routeur netgear sur la meme ligne ou un abonnement sfr fonctionnait précédemment. Ils ne savent qu'accuser france telecom. Un courrier de mise en demeure d'executer le contrat a déja été envoyé mais rien n'y fait. C'est absolument inadmissible. Je regrette d'avoir pris cet abonnement, j'aurais mieux fait de me tirer une balle dansl e pied. Le dernier evenement est que le technicien FT que j'ai eu au telephone a découvert que j'étais branché sur un plot HS. Il a retourné son rapport sans faire la réparation car il doit le faire sur ordre, et devinez quoi, Bouygues me dit "incident résolu" ! lamentable...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Bouygues Incompétents & malhonnêtes

Ven 17 Sep 2010 - 19:21
Bonjour

Je comprend parfaitement ton ton désabusé depuis 2 mois cela commence à faire long.
Tu as raison de dire que c'est de la responsabilité de bouygues après que ce soit un problème de FT et diverses ça ne regarde pas le client final après tout.

peux tu compléter ton numéro de client Bbox dans ton profil ou tu m'indiques en MP ton numéro de téléphone de la ligne je vais remonter ton soucis.
Sebby
Sebby
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Bourges

en cours Re: Bouygues Incompétents & malhonnêtes

Sam 18 Sep 2010 - 0:38
merci!
t'es une superstar!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Bouygues Incompétents & malhonnêtes

Sam 18 Sep 2010 - 1:09
j'espère que c'est au 1er sens du terme Wink

bon c'est remonté, en espérant que tu ais le services prochainement.

tu nous tiens au courant que ce soit positif ou pas Wink

Ne connaissant pas ton dossier, en admettant que rien soit en cours il faudra compter env 2 semaines au moins si l'info que tu indiques pour l'intervention by FT soit fait.

je passe le thread "en cours"
FANTOMAS
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : ABBEVILLE

en cours Re: Bouygues Incompétents & malhonnêtes

Sam 18 Sep 2010 - 21:38
Bonsoir
Tofoo fais des miracles
Courage
Contenu sponsorisé

en cours Re: Bouygues Incompétents & malhonnêtes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum