- SebbyNouvel inscrit
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Bouygues Incompétents & malhonnêtes
Ven 17 Sep 2010 - 18:32
Bonjour.
Je tiens a porter à votre conaissance que les sav de bouygues es une gigantesque fumisterie.
En effet j'ai souscrit fin aout au forfait idéo incluant la bbox. La ligne devait etre fonctionelle au 12 juillet, a l'heure actuelle toujours pas de synchro. J'ai passé un temps fou avec les gens du service clients qui oscillent entre incohérence et mensonges, le tout soupoudré d'une suffisance à faire enrager un bitnik. J'ai reçu les sms indiquant que mon problème était résolu a plusieurs reprises, alors qu'en réalité il n'en n'est rien. toujours pas de synchro et ce, autant sur bbox que routeur netgear sur la meme ligne ou un abonnement sfr fonctionnait précédemment. Ils ne savent qu'accuser france telecom. Un courrier de mise en demeure d'executer le contrat a déja été envoyé mais rien n'y fait. C'est absolument inadmissible. Je regrette d'avoir pris cet abonnement, j'aurais mieux fait de me tirer une balle dansl e pied. Le dernier evenement est que le technicien FT que j'ai eu au telephone a découvert que j'étais branché sur un plot HS. Il a retourné son rapport sans faire la réparation car il doit le faire sur ordre, et devinez quoi, Bouygues me dit "incident résolu" ! lamentable...
Je tiens a porter à votre conaissance que les sav de bouygues es une gigantesque fumisterie.
En effet j'ai souscrit fin aout au forfait idéo incluant la bbox. La ligne devait etre fonctionelle au 12 juillet, a l'heure actuelle toujours pas de synchro. J'ai passé un temps fou avec les gens du service clients qui oscillent entre incohérence et mensonges, le tout soupoudré d'une suffisance à faire enrager un bitnik. J'ai reçu les sms indiquant que mon problème était résolu a plusieurs reprises, alors qu'en réalité il n'en n'est rien. toujours pas de synchro et ce, autant sur bbox que routeur netgear sur la meme ligne ou un abonnement sfr fonctionnait précédemment. Ils ne savent qu'accuser france telecom. Un courrier de mise en demeure d'executer le contrat a déja été envoyé mais rien n'y fait. C'est absolument inadmissible. Je regrette d'avoir pris cet abonnement, j'aurais mieux fait de me tirer une balle dansl e pied. Le dernier evenement est que le technicien FT que j'ai eu au telephone a découvert que j'étais branché sur un plot HS. Il a retourné son rapport sans faire la réparation car il doit le faire sur ordre, et devinez quoi, Bouygues me dit "incident résolu" ! lamentable...
Re: Bouygues Incompétents & malhonnêtes
Ven 17 Sep 2010 - 19:21
Bonjour
Je comprend parfaitement ton ton désabusé depuis 2 mois cela commence à faire long.
Tu as raison de dire que c'est de la responsabilité de bouygues après que ce soit un problème de FT et diverses ça ne regarde pas le client final après tout.
peux tu compléter ton numéro de client Bbox dans ton profil ou tu m'indiques en MP ton numéro de téléphone de la ligne je vais remonter ton soucis.
Je comprend parfaitement ton ton désabusé depuis 2 mois cela commence à faire long.
Tu as raison de dire que c'est de la responsabilité de bouygues après que ce soit un problème de FT et diverses ça ne regarde pas le client final après tout.
peux tu compléter ton numéro de client Bbox dans ton profil ou tu m'indiques en MP ton numéro de téléphone de la ligne je vais remonter ton soucis.
- SebbyNouvel inscrit
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Date d'inscription : 17/09/2010
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Re: Bouygues Incompétents & malhonnêtes
Sam 18 Sep 2010 - 0:38
merci!
t'es une superstar!
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Re: Bouygues Incompétents & malhonnêtes
Sam 18 Sep 2010 - 1:09
j'espère que c'est au 1er sens du terme
bon c'est remonté, en espérant que tu ais le services prochainement.
tu nous tiens au courant que ce soit positif ou pas
Ne connaissant pas ton dossier, en admettant que rien soit en cours il faudra compter env 2 semaines au moins si l'info que tu indiques pour l'intervention by FT soit fait.
je passe le thread "en cours"
bon c'est remonté, en espérant que tu ais le services prochainement.
tu nous tiens au courant que ce soit positif ou pas
Ne connaissant pas ton dossier, en admettant que rien soit en cours il faudra compter env 2 semaines au moins si l'info que tu indiques pour l'intervention by FT soit fait.
je passe le thread "en cours"
- FANTOMASMembre inscrit sur BFN
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Re: Bouygues Incompétents & malhonnêtes
Sam 18 Sep 2010 - 21:38
Bonsoir
Tofoo fais des miracles
Courage
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