BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
nunavik
nunavik
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 54
Localisation : 47

bouygues m'empeche de changer de FAI Empty bouygues m'empeche de changer de FAI

Ven 17 Sep 2010 - 10:29
salut
je souhaite quitter Bouygues car pas du tout satisfait et j'ai des problèmes de factures que je ne comprends pas donc je ne vaux pas régler étant en désaccord.
j'ai l'intention de résilier mais quand j'ai demander une autre ligne ADSL chez un autre FAI , celui-ci ne peut pas reprendre ma ligne car bouygues l'en empêche a cause des factures en litiges!!!!
en gros bouygues me met un couteau sur la gorge !!!!!
est-ce normal de se comporter ainsi ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bouygues m'empeche de changer de FAI Empty Re: bouygues m'empeche de changer de FAI

Ven 17 Sep 2010 - 18:13
Bonjour,

Comment ça des problèmes de factures? sur quoi porte le litige exactement...

pour le dernier point je sais pas chez qui tu es parti (ou tente de) mais si on t'a répondu ça je dirai un gros LOL, l'opération ce passe entre le nouvel FAI à qui tu as fait le demande et FT et ce dernier ne s'occupe pas du tout de savoir au préalable en demandant à Bouygues par exemple dans ton cas, si le client à des impayés Smile

donc encore un gros LOL...

ça arrivera peut etre un jour qu'il mette une procédure comem pour le mobile pour les impayé et inscrire le client sur un fichier, mais ce n'est pas du totu d'actu encore à ce jour.
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

bouygues m'empeche de changer de FAI Empty Re: bouygues m'empeche de changer de FAI

Ven 17 Sep 2010 - 19:17
Salut,
si tu as des soucis pour comprendre tes factures Ideo, c'est vrai que c'est un peu particulier, mais on peut t'expliquer.

Dans mon cas, mon forfait a toujours été remis à zéro le 1er du mois.
J'ai souscrit à Ideo le 12 août.

Depuis: facture Ideo éditée le 1er, avec prélèvement le 17 (comme avant).
Facture "compléments bbox" (option enregistreur, communications depuis la box vers portables ou numéro spéciaux): facture le 12 avec prélèvement le 26.
nunavik
nunavik
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 54
Localisation : 47

bouygues m'empeche de changer de FAI Empty Re: bouygues m'empeche de changer de FAI

Sam 18 Sep 2010 - 9:53
tofoo93 a écrit:Bonjour,

Comment ça des problèmes de factures? sur quoi porte le litige exactement...

pour le dernier point je sais pas chez qui tu es parti (ou tente de) mais si on t'a répondu ça je dirai un gros LOL, l'opération ce passe entre le nouvel FAI à qui tu as fait le demande et FT et ce dernier ne s'occupe pas du tout de savoir au préalable en demandant à Bouygues par exemple dans ton cas, si le client à des impayés Smile

donc encore un gros LOL...

ça arrivera peut etre un jour qu'il mette une procédure comem pour le mobile pour les impayé et inscrire le client sur un fichier, mais ce n'est pas du totu d'actu encore à ce jour.

ok donc le gars chez S.R m'a raconter des cracks car ils ont essayer de raccorder ma ligne sur leur reseau le raccordement a etait refusé car il y a deja une ligne active.
Contenu sponsorisé

bouygues m'empeche de changer de FAI Empty Re: bouygues m'empeche de changer de FAI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum