BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
26082010
Bouygues Telecom présente officiellement son interface - Page 2 12828210
Après de multiples retards, un bêta-test interminable... la nouvelle interface TV de l’offre adsl de Bouygues Telecom est désormais officiellement lancée. Fier du travail accompli l’opérateur lance parallèlement une campagne de publicité sur le Net en mettant en avant la simplicité et la fluidité de son interface (en technologie flash pour rappel).

L’occasion également de présenter sa création sous forme d’une vidéo explicative. Pour ceux qui nous suivent régulièrement, nous vous avions déjà présenté l’interface en Mai dernier, lors d'une conférence de presse... mais il faut bien avouer que faute de budget nous n’avions pas pu obtenir les services d’une actrice Laughing .

Vous pouvez (re) découvrir la vidéo officielle de Bouygues Telecom:


Dernière édition par guilltes le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:58, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

jaidespuces
La première page de l'interface pose déjà pas mal de questions. Bouygues ne connait pas le métier d'ergonome c'est certain.

Ils n'ont pas encore compris pourquoi Mme Michu veut aussi un iPhone.
clubmax11
Marrant qu'ils insistent sur le zapping virtuel alors qu'il existait déjà sur l'ancienne interface...

Je le trouvais même mieux avant car en étant sur le bandeau d'info on pouvait taper un N° de chaîne pour arriver sur le bandeau de celle-ci tout en restant sur la chaîne que l'on regarde. Maintenant il faut appuyer sur la flèche du haut jusqu'au bandeau de la chaîne souhaitée...Sympa quand on est sur la 1 et qu'on veut savoir ce qu'il y a sur la 57 sans quitter la 1.

Le vrai zapping virtuel ce serait avec le PIP...
tofoo93
perso un truc que je comprend pas sur la carrousel de la mosaïque TV pourquoi ne pas avoir un recap" de toutes les chaines mais d'un tiers...
ça coute rien ça peut faire de la PUB aux chaines accessible en option...
peper-eliot
tofoo93 a écrit:perso un truc que je comprend pas sur la carrousel de la mosaïque TV pourquoi ne pas avoir un recap" de toutes les chaines mais d'un tiers...
ça coute rien ça peut faire de la PUB aux chaines accessible en option...
Je pense que c'est simplement pas développé... ils ont beaucoup repris de ce qui étati déjà présent en contenu... et l'on présenté différemment
Wind
tofoo93 a écrit:jamais eu ce soucis pourtant il m'arrive de laisser allumé tte une journée sur BFM ou une chaine musical et pas de soucis au moment ou je reprend la zapette.

Je dois t'avouer que si mes souvenirs sont bons, ça vient de M6 (hd ou pas)
scaryfan
Mar 31 Aoû 2010 - 7:22scaryfan
Salut !
Je trouve que la nouvelle interface de la Bbox est plus sympa que la précédente.
Bref, c'est aussi une histoire de goût...
Bon, elle est plus rapide... c'est sûr.

Par contre, avant-hier soir, j'ai fait un programme d'enregistrement... (on était le 29/08).
Je rentre la date, l'heure... et la Bbox me propose d'office une heure de fin pour la date du 31 !!!!!
affraid
Soit 48 heures d'enregistrement... hi hi hi lol! ... y'a comme un problème là... tongue
J'comprends pas... sont pas capables de tester correctement le soft...
m***e.
bobwinch
Je rajouterai un bug insupportable :

Si je programme un enregistrement qui commence à 22h30, pour demander une fin d'enregistrement à 01h00 le lendemain : ECHEC!

Si je lance un enregistrement à 23h pour un programme qui doit se finir à 00h30, il s'arrête à 23h59...

Résultat : deux matchs du championnat du monde de basket loupés sur sport+...

Est-ce que ça vous le fait aussi?

Une solution?
peper-eliot
Ah et puis, il faut ajouter que la nouvelle interface ne permet pas, comme avec l'ancienne, de reprendre le visionnage d'un enregistrement là ou l'on s'était arrêté... ça c'est vraiment galère, il faut a chaque fois jouer de l'avance rapide Mad
tounet
peper-eliot a écrit:Ah et puis, il faut ajouter que la nouvelle interface ne permet pas, comme avec l'ancienne, de reprendre le visionnage d'un enregistrement là ou l'on s'était arrêté... ça c'est vraiment galère, il faut a chaque fois jouer de l'avance rapide Mad

Et oui , j'avais remarqué moi aussi et c'est vraiment ch...t ce bug ! Enchanté
tofoo93
j'ai fait remonter plusieurs bug que vous avez contaté sur l'enregistrement...

si quelqu'un (une bonne ame) peut récapituler et mettre a jour tout ce qui cloche dans la gestion de la nouvelle interface ça serait hyper sympa Smile

et à part les regrets de ce que ne propose pas l'interface (je parle pas des widgets et mediacenter qui vont arriver dans les prochains mois)

je sais que Peper est très au taquet la dessus Smile

(à faire dans des threads à part)

le but?

remonter cela aux différents services de Bouygues
dadaber
Lun 13 Sep 2010 - 17:49dadaber
bonjours, quelqu'un at il des nouvel concernant, la mis a jours, pour l'ajou des widgets No
tofoo93
la mise à jours c'est en cours on devrait plus trop tarder à la fin du déploiement si ils sont dans les délais (et les délais ça les connait Laughing)

pour les widget non aucune infos précise, peut etre en fin d'année avec le média center?
dadaber
ok merci beaucoup pour ta réponse Hello
peper-eliot
tounet a écrit:
peper-eliot a écrit:Ah et puis, il faut ajouter que la nouvelle interface ne permet pas, comme avec l'ancienne, de reprendre le visionnage d'un enregistrement là ou l'on s'était arrêté... ça c'est vraiment galère, il faut a chaque fois jouer de l'avance rapide Mad

Et oui , j'avais remarqué moi aussi et c'est vraiment ch...t ce bug ! Enchanté
Voilà... Pour reprendre la lecture en cours : accédez aux vidéos, séléctionnez la ligne de la vidéo souhaitée (fleche haut/bas) et APPUYER DIRECTEMENT SUR PLAY (pas sur Ok)

On retrouve la vidéo là ou l'on s'est arrêté et on a le menu qui propose alors de reprendre la lecture précédente ou de regarder depuis le début Fete Fete Fete

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum