BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Lun 23 Aoû 2010 - 0:13
Le PS Jailbreak permet enfin de lancer des backups de jeux PS3. C'est grâce à une puce intégrée dans une clé USB que cette opération est possible. Nous venons d'obtenir plus d'infos sur l'efficacité de ce produit miracle.
.....

http://www.generation-nt.com/ps-jailbreak-piratage-hack-ps3-usb-backup-actualite-1069411.html
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Lun 23 Aoû 2010 - 1:07
Super j'au lu ça il y a quelques jours si on craque la ps3 ou va t on...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Lun 23 Aoû 2010 - 19:58
Bonjour tofoo

Personnellement, a cause des hackers, les compagnies sur protègent leurs matériels et celui qui joue le jeu (mdr) se trouve impacter par les protections mises en place. Ici avec la ps3, impossible de transférer ses backups sur autres machines ou même un simple disque dur.

Si je devais acheter ce type de matériel, ca serait pour mes backups de trophées.

Pour les jeux, il y a toujours des bonnes adresses pour en trouver a des petits prix.
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Lun 23 Aoû 2010 - 23:51
Ça sert à rien de sauvegardé les trophée, c'est sur les serveurs SONY que se fait la copies, par contre l'install sur disque dur est vachement performante pour ralentir les chargements.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Sam 28 Aoû 2010 - 23:51
Voilà Sony a gagné la première bataille...

http://www.bestofmicro.com/actualite/28173-PS3-jailbreak.html
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Sam 28 Aoû 2010 - 23:58
peut etre un peu plus les utilisateurs qui auraient franchis le pas du JB auraient été banni des serveurs de Sony rendant leur PS3 inutilisable et devant dans ce cas en racheter une nouvelle
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Dim 29 Aoû 2010 - 0:04
Pour commencer, je précise que je ne pirate pas, mais vu les prix des jeux du top10, pour les jeunes sans sous, il est difficile de rassembler 50 a 70€ pour un titre....

Mais j'ai aussi lu un article ou un créateur de jeux disait: piratez tous mes jeux mais s'il vous plait, je vous demande d'en achetez un seul par an!

Sinon, il y a un risque de voir des boites fermer et fini d'avoir une myriade de super titre comme on a en ce moment pour l'année 2010.

Mais baisser le prix des titres, quand on voit toystory3 a près de 70€......
Egeria
Egeria
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Nîmes

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Mer 1 Sep 2010 - 13:44
Ouai je suis d'accord, je trouve ça vraiment abusé 70 euros le jeux de PS3 alors qu'a l'étranger ils sont vendu moitie prix par rapport aux notre.

De plus en ce qui concerne le Hack de la PS3, cela risque d'être très tendu pour Sony, car si je ne dis pas de bêtise, la team qui a crée le produit sont d'Australie et en Australie le fais de pirater ( contourner un système de sécurité sur une console ) n'est en soit pas un délie punissable, et oui c'est légale, ce qui est punissable ce sont les copie de jeux, Le piratage en soit n'est pas une si mauvaise chose, sans parlé de lire des jeux copier que l'on aurais pas payer, le piratage sert aussi à utiliser pleinement les capacités de la console

Cordialement
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Sam 4 Sep 2010 - 0:45
Enfin perso j’achète des jeux neuf et je les paies pas 70€, soit je préco sur amazon.fr pour avoirs les réduction soit je commande outre manche et c'est encore moins chère et il y a souvent des offres intéressantes.

Pour en revenir au jailbreak il y a une version n900 fonctionnelle, la vrai version PSP est en cours.

Pour les procès SONY a obtenu l'interdiction de vente temporaire australienne les temps de faire une enquête sur le fonctionnement du dongle.
Egeria
Egeria
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Nîmes

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Sam 4 Sep 2010 - 16:06
Oui je suis l'info moi aussi pas à pas ^^
Il me semble que Sony à réussi a interdire la vente temporaire parce que les clé en question permettait aussi la copie des jeux, enfin il me semble :/


Je pense que je suivrais ton conseille, je vais me mettre a les acheté par internet, c'est 20 euros moins chére quasiment
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Mar 14 Sep 2010 - 21:29
Pas besoin, vous aurez des versions de soft pour iPhone et android...

Il y a une vidéo d'un gars qu'il le fait avec une calculette Texas instrument....
Contenu sponsorisé

PS Jailbreak : le hack PS3 en détail  Empty Re: PS Jailbreak : le hack PS3 en détail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum