BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
frenchdm
frenchdm
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59
Localisation : HALLUIN

disque - Disque dur externe : impossible à ouvrir ? Empty Disque dur externe : impossible à ouvrir ?

Ven 20 Aoû 2010 - 8:24
J'ai branché un disque dur externe de type Fat32 sur la box. Celui ci est bien reconnu sur le réseau de famille (3 portables et le fixe). J'arrive à y accéder par le biais des portables (sous vista) mais impossible sur le fixe (sous XP).
Le DDE est bien reconnu par l'interface Bbox dans la liste des disques durs externes et le partage des fichiers est en mode actif.
Merci pour votre aide.



Frenchdm Neutral
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

disque - Disque dur externe : impossible à ouvrir ? Empty Re: Disque dur externe : impossible à ouvrir ?

Sam 21 Aoû 2010 - 0:04
Tu as quelle version d'XP? Home? Pro?

Dans l'explorer de fichier, si tu tapes l'adresse ip de la bbox, que se passe t il? A tu essayé sans firewall?
frenchdm
frenchdm
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59
Localisation : HALLUIN

disque - Disque dur externe : impossible à ouvrir ? Empty Re: Disque dur externe : impossible à ouvrir ?

Sam 21 Aoû 2010 - 18:37
J'ai la version Home. En tapant l'adresse ip de la box, je suis sur l'interface de gestion. J'ai essayé avec et sans firewall : rien à faire ...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

disque - Disque dur externe : impossible à ouvrir ? Empty Re: Disque dur externe : impossible à ouvrir ?

Sam 21 Aoû 2010 - 20:01
Je parlais de l'explorer de fichier et pas d'Internet, désole pour le manque de précision.

Contenu sponsorisé

disque - Disque dur externe : impossible à ouvrir ? Empty Re: Disque dur externe : impossible à ouvrir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum