BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19082010
Baisse de tarif pour les zones non-dégroupées - Page 2 12822410
Bouygues Telecom aurait-il entendu la grogne des abonnés des zones non-dégroupées qui doivent payer 10€ de plus pour obtenir un dégroupage total (sans abonnement France Telecom)? Ce qui fait de Bouygues Telecom le FAI le plus cher sur ce segment de marché... Ou serait-ce l'arrivée imminente de l'offre Quadruple Play d'Orange qui rend le FAI plus généreux...

Baisse de tarif pour les zones non-dégroupées - Page 2 Bbox-r10
Dans tout les cas, les clients à l'offre ADSL de Bouygues Télécom dans les zones non dégroupées et s'étant affranchi de leur abonnement à France Télécom vont bénéficier à partir du 23 août 2010 d'une baisse de tarification selon le site LesMobiles.com , faisant passer la facture de 44,90€ par mois, à 34,90 mois... et c'est tant mieux !




Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
ok je vois...
De mon coté, j'ai appelé le service commercial, qui m'a renvoyé vers le service technique, qui m'a renvoyé vers le service commercial Laughing

Tout ça pour me dire que "c'est pas possible" et qu'il y avait en fait 3 solution de racordement:
- non dégroupé équipement FT
- dégroupé équipement bouygues
- dégroupé mais pas accès au local, donc branchement FT (selon le conseiller, c'est mon cas).
J'ai halluciné en apprenant cela! Il y a donc une "technique de raccordement" intermédiaire.

Qu'en penses-tu? Ils ne veulent pas se prendre la tête ou pas?

Mon dslam c'est gsv95 si tu veux voir...

Tu me conseillerais quoi? (sachant que je n'aurai pas la tv, car à 4900m du répartiteur).
tofoo93
equiepent SFR tu veux dire Smile

euh moi 4900m ca me parle pas je raisonne plus en affaiblissement tongue

mais bon pour la TV comme tu dis c'est cuit, si t'es bien et satisfait comme tu es je vois pas pourquoi changer ou modifier surtout que tu vas bouger dans quelques mois si je me souvient bien Smile

et refaire un branchement ça coute et comme il y a pas plus la TV je pense que ce n'est pas une priorité
avatar
Enchanté

pour mon affaiblissement c'est 51dB en descendant et 25dB en montant.

Et oui, effectivement, je bouge 1er trimestre 2012 suite à l'achat d'un appart' sur plan!

En tout cas, je constate que BT m'a bien baladé, j'ai bien senti que ça les emmerdait ma demande!
tchoum17
Avant cette "baisse ??", l'idéo en zone non dégroupée était à +5€ si conservation de l'abonnement FT et +10€ si abandon de l'abonnement FT.
Après cette "baisse ??", l'idéo en zone non dégroupée à +11€ avec conservation ou non de l'abonnement FT.
Soit je ne comprends pas la définition dans le dictionnaire de la Grosse Berthe, soit Bouygues doit rentrer à l'Académie française pour faire part de ses propres définitions.
tofoo93
Non l'offre en zone non degroupé est à 34.90€ si le client voulait suspendre son abonnement FT il devait s'acquitter de 10€ de plus

pour l'idéo le tarif en zone ND démarrait à 49.80€ ou 59.80€ si il suspendait sa ligne FT

Aujourd'hui c'est 49.80€ que l'abonné garde ou non sa ligne pour Ideo

je vois pas ou est le problème ni la définition propre à BT
tchoum17
Bah mes dires viennent de mon propre test sur la page IDEO de BT. Avec ma ligne fixe non dégroupée, avant la baisse, l'idéo était à +5€ avec conservation de ligne FT et + 10€ sans conservation de ligne FT. Depuis cette baisse, l'idéo est passé à +11€ conservation ou non de ligne FT.
Donc 44.90 +11€, on tombe à 55.90€.
Si tu peux me donner ton petit truc pour l'avoir à 49.90€, je signe Very Happy
tofoo93
alors avant le 23 aout:

Pour Tout-en-un ideo et Tout-en-un ideo 24/24 : les tarifs présentés sont valables en zone dégroupée (hors éventuel abonnement France Télécom). En zone non dégroupée : +5€/mois avec abonnement France Telecom ou +15€/mois sans.

A partir du 23 aout:

Pour Tout-en-un ideo et Tout-en-un ideo 24/24 : les tarifs présentés sont valables en zone dégroupée (hors éventuel abonnement France Télécom). En zone non dégroupée:
+11€/mois avec ou sans abonnement France Télécom.

Donc ça ne concerne pour la réduction de 10€ que l'offre Bbox et pas l'ideo ils ont dans ce nouveau tarif appliqué une nvlle tarification unique pour l'offre idéo de 11€ avec ou sans abonnement FT
chris013
effectivement sur idéo c'est 11€ de plus en conservant ou pas l'abonnement FT

En Zone Non Dégroupée : +11€/mois avec ou sans abonnement téléphonique. Ce complément figurera sur votre facture box. Si vous conservez votre abonnement France Télécom, frais d’abonnement téléphonique France Télécom en plus. Ces compléments figureront sur votre facture box. Si vous conservez votre abonnement France Télécom, frais d’abonnement téléphonique France Télécom en plus. 44€80 + 11€/mois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum