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- CurganeMembre inscrit sur BFN
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La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Ven 13 Aoû 2010 - 15:32
Bon cette fois-ci je vais résilier ma ligne BBOX.....
Je suis client depuis Fev 2010 depuis cette date j'ai du appeler tous les mois le service technique pour des problèmes sur le boitier TV ou la BBOX dès le début j'ai demandé un échange qui soit disant en changerais au pb (En plus de tous les problèmes existant sur la BBOX NAT, pare-feu....) de plus régulièrement je suis obligé de faire un hard reboot sur le boitier TV pour récupérer mon abonnement canal car sinon selon BT "je suis pas abonné"
Pour finir hier je tombe sur une charmante femme qui constate que ma BOX réagit très mal (plusieurs reboot pour avoir le tel qui fonctionne) elle me propose donc un changement en magasin.
Je dits OUI!!!!!!!!! et je lui indique que je souhaiterais avoir la SAGEM pour pouvoir régler le problème des NAT (éventuellement) elle m'indique que cela n'est pas sur que je dois voir en magasin. OK
Ce matin je pars en boutique j'explique mon cas et la SURPRISE SURPRISE : Le vendeur me répond avec son chef de magasin qui confirme juste a coté de lui que BT ne commercialise pas de BOX SAGEM, je lui demande si il veut dire qu'il n'en à pas en stock non non on ne commercialise pas SAGEM chez BT. De suite je ne cache pas que j'ai commencé à devenir un peu agressif car marre de me faire balader.
Je rappel le service commercial pour leur expliquer car faut non plus me prendre pour un con trop longtemps. Le SC me dits qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que seul le service technique peut m'aider, j'appel donc le support technique qui m'indique ne rien pouvoir faire pour moi....
En gros personne ne peut rien faire et quoi qu’ils arrivent ils n'en non rien a fo***e de leurs clients.
Donc courrier avec AR résiliation réouverture ABO chez FREE et je vais prendre un grand plaisir à pourrir l'image de BT qui pour info à une offre Pack dans notre société pour le 364 lignes de nos collaborateur qui arrive à son terme en novembre 2010 et orange nous fait du pied depuis pas mal de temps.
Si un employé de BT lit cela qu'il ne croit pas que j'en ai après les employés loin de la, mais plutôt contre la politique de BT et le manque de souplesse de leurs procédures.
a++ je vais aller taper sur mon mur
Je suis client depuis Fev 2010 depuis cette date j'ai du appeler tous les mois le service technique pour des problèmes sur le boitier TV ou la BBOX dès le début j'ai demandé un échange qui soit disant en changerais au pb (En plus de tous les problèmes existant sur la BBOX NAT, pare-feu....) de plus régulièrement je suis obligé de faire un hard reboot sur le boitier TV pour récupérer mon abonnement canal car sinon selon BT "je suis pas abonné"
Pour finir hier je tombe sur une charmante femme qui constate que ma BOX réagit très mal (plusieurs reboot pour avoir le tel qui fonctionne) elle me propose donc un changement en magasin.
Je dits OUI!!!!!!!!! et je lui indique que je souhaiterais avoir la SAGEM pour pouvoir régler le problème des NAT (éventuellement) elle m'indique que cela n'est pas sur que je dois voir en magasin. OK
Ce matin je pars en boutique j'explique mon cas et la SURPRISE SURPRISE : Le vendeur me répond avec son chef de magasin qui confirme juste a coté de lui que BT ne commercialise pas de BOX SAGEM, je lui demande si il veut dire qu'il n'en à pas en stock non non on ne commercialise pas SAGEM chez BT. De suite je ne cache pas que j'ai commencé à devenir un peu agressif car marre de me faire balader.
Je rappel le service commercial pour leur expliquer car faut non plus me prendre pour un con trop longtemps. Le SC me dits qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que seul le service technique peut m'aider, j'appel donc le support technique qui m'indique ne rien pouvoir faire pour moi....
En gros personne ne peut rien faire et quoi qu’ils arrivent ils n'en non rien a fo***e de leurs clients.
Donc courrier avec AR résiliation réouverture ABO chez FREE et je vais prendre un grand plaisir à pourrir l'image de BT qui pour info à une offre Pack dans notre société pour le 364 lignes de nos collaborateur qui arrive à son terme en novembre 2010 et orange nous fait du pied depuis pas mal de temps.
Si un employé de BT lit cela qu'il ne croit pas que j'en ai après les employés loin de la, mais plutôt contre la politique de BT et le manque de souplesse de leurs procédures.
a++ je vais aller taper sur mon mur
Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Ven 13 Aoû 2010 - 17:17
Bonjour,
Tu peux essayer d'envoyer un DM sur twitter je connais les gens ils suivent les dossiers et si ils peuvent donne un coup de pouce...
https://twitter.com/bouyguestelecom
pas de réponse surement avant lundi vacs+week du 15aout indiques ton mail de contact avec ce lien
j'espère qu'une solution te sera proposé!
Tu peux essayer d'envoyer un DM sur twitter je connais les gens ils suivent les dossiers et si ils peuvent donne un coup de pouce...
https://twitter.com/bouyguestelecom
pas de réponse surement avant lundi vacs+week du 15aout indiques ton mail de contact avec ce lien
j'espère qu'une solution te sera proposé!
- CurganeMembre inscrit sur BFN
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Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Ven 13 Aoû 2010 - 17:22
Salut,
Merci pour le lien je vais tenter on sait jamais sa coute rien
Merci pour le lien je vais tenter on sait jamais sa coute rien
Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Ven 13 Aoû 2010 - 17:52
merci tiens nous au courant de la suite
bon week
bon week
- CurganeMembre inscrit sur BFN
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Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Lun 16 Aoû 2010 - 10:40
Bonjour,
Alors comment vous dire le WE de M***e que ma fait passer BT....
Je rentre vendredi après avoir installé ma box et rien ne marche... n'ayant pas le choix je contact le service TECHNIQUE après quelque manip je récupère le tel et internet mais pas de TV il m'indique qu'il y a un incident en cour pour plusieurs client ...OK j'en profite pour lui glisser un mots sur mon échange de Box et vola que ce Mr fort sympathique me propose de contacter les boutiques de Toulouse pour voir la quelle aurait une box Sagem et il me rappel le lendemain pour provoques l'échange encore une fois je dits OK.
Quel barre de rire je me suis fais quand je me suis rendu compte comment BT nous prenais pour des truffes. J'ai appelé tous les magasins BT de Toulouse. Il m'indique tous qu'il ne connaisse pas de BOX Sagem chez BT et que de toute façon sur la THOMSON il n'y à aucun pb d'ouverture de port ou de règles NAT et bien tous les gens qu'il y a en boutique nous disent "moi aussi je suis un joueur et je n'ai aucun problème".
Est ce que à un moment quelqu'un chez BT va enfin ce décider à arrêter de prendre les gens pour tes idiots fini.
Aller je vais me défouler au travail
Alors comment vous dire le WE de M***e que ma fait passer BT....
Je rentre vendredi après avoir installé ma box et rien ne marche... n'ayant pas le choix je contact le service TECHNIQUE après quelque manip je récupère le tel et internet mais pas de TV il m'indique qu'il y a un incident en cour pour plusieurs client ...OK j'en profite pour lui glisser un mots sur mon échange de Box et vola que ce Mr fort sympathique me propose de contacter les boutiques de Toulouse pour voir la quelle aurait une box Sagem et il me rappel le lendemain pour provoques l'échange encore une fois je dits OK.
Quel barre de rire je me suis fais quand je me suis rendu compte comment BT nous prenais pour des truffes. J'ai appelé tous les magasins BT de Toulouse. Il m'indique tous qu'il ne connaisse pas de BOX Sagem chez BT et que de toute façon sur la THOMSON il n'y à aucun pb d'ouverture de port ou de règles NAT et bien tous les gens qu'il y a en boutique nous disent "moi aussi je suis un joueur et je n'ai aucun problème".
Est ce que à un moment quelqu'un chez BT va enfin ce décider à arrêter de prendre les gens pour tes idiots fini.
Aller je vais me défouler au travail
- ricopc
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Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Lun 16 Aoû 2010 - 11:01
le problème c'est que tu as du tomber sur le service technique "made in Maroc" car c'était le weekend du 15 aout!
Si tu veux des techniciens compétents, appelle le 611 en semaine entre 11h et 15h.
Si tu veux des techniciens compétents, appelle le 611 en semaine entre 11h et 15h.
- CurganeMembre inscrit sur BFN
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Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Lun 16 Aoû 2010 - 11:07
Non non je suis tombé à Bordeaux (vu l'accent y avait pas photo )
De plus le Tech que j'ai eu était très bien. Ce que je mets en avant la c'est les magasins qui ne connaissent même pas les produits que commercialise leur société et qui te prennent pour une truffe en te disant que tous fonctionne parfaitement... pour info j'ai quand même failli lui en coller une tellement sa me monte au nez cette histoire.
De plus le Tech que j'ai eu était très bien. Ce que je mets en avant la c'est les magasins qui ne connaissent même pas les produits que commercialise leur société et qui te prennent pour une truffe en te disant que tous fonctionne parfaitement... pour info j'ai quand même failli lui en coller une tellement sa me monte au nez cette histoire.
Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Lun 16 Aoû 2010 - 16:48
les boutiques n'ont pas l'appro en sagem mais en thomson. celle ci n'est dispo que pour les client via le web et pas tous (c'est le hasard)
cette info etait encore valable fin juillet, je pense pas que bouygues livrent ce modèle en boutique (hormis quelques boutiques pilotes)
sinon tu as DM?
cette info etait encore valable fin juillet, je pense pas que bouygues livrent ce modèle en boutique (hormis quelques boutiques pilotes)
sinon tu as DM?
- CurganeMembre inscrit sur BFN
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Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Mar 17 Aoû 2010 - 10:28
Bonjour,
DM?
DM?
- CurganeMembre inscrit sur BFN
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Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Mar 17 Aoû 2010 - 10:43
Curgane a écrit:Bonjour,
DM?
A le Tweet ok dsl je suis dans la paté.
Bah j'ai eu le droit à une reponse "appelé le 611" je repondu et je suis en attente d'un retour.
Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Mar 17 Aoû 2010 - 10:54
files le lien de ton post à tanguy via le DM, il verra à qui refiler la patate
- CurganeMembre inscrit sur BFN
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Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Mar 17 Aoû 2010 - 11:18
J'essaye mais je suis vraiment pas pro avec les trucs comme twitter facadebook et compagnie....
- CurganeMembre inscrit sur BFN
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Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Mar 17 Aoû 2010 - 11:44
Bon impossible de trouver comment envoyer un DM et en plus je trouve pas d'utilisateur nommé Tanguy... Je sais je suis pas bon..
Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Mar 17 Aoû 2010 - 11:57
tu te mets sur la page du twitter de BT sur le haut de la page vers la droite tu as une petite roue avec un menu pour différentes options dont le direct message
(Tanguy, c'est la personne en ce moment qui répond au nom de BT...)
(Tanguy, c'est la personne en ce moment qui répond au nom de BT...)
- CurganeMembre inscrit sur BFN
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Re: La meilleur des pub est faite par les utilisateurs
Mar 17 Aoû 2010 - 14:03
Super merci de tes éclaircissements
Ca y est numéros de tel de ligne et de portale envoyé en attente d'un retour on va bien voir
Ca y est numéros de tel de ligne et de portale envoyé en attente d'un retour on va bien voir
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