BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Enregistrer avec le décodeur Empty Enregistrer avec le décodeur

Ven 13 Aoû 2010 - 2:41
Bonjour,

J'ai pris l'option enregistreur numérique, car je suis plutôt cinéphile et amateur de séries. Ca concerne surtout des chaines Canal.
Or, en apprenant à utiliser le décodeur, je me rends compte qu'il a de sérieuses lacunes ! Crying or Very sad

Sauf erreur, il n'est possible de ne programmer des enregistrements que sur des chaines du bouquet de base Bbox, et pas sur des chaines de l'univers Canal (le sélecteur en couleur ne permet pas de choisir un bouquet).
J'ai alors pensé à la solution d'un graveur externe (ou un magnétoscope), mais nouveau hic : contrairement au déco satellite de Canal, il semble impossible de programmer des "réveils" du décodeur permettant d'envoyer les programmes vers un enregistreur via la péritel au moment désiré. Ou alors, il faut le laisser allumé avant de partir, ce qui empêche tout enregistrement sur plusieurs chaines !
C'est en tout cas le constat que je fais en lisant le manuel ou en manipulant le décodeur.

Si j'ai raison, c'est vraiment nul de ne pas avoir pensé à prévoir ces fonctions ! Et pour moi ça enlève 90 % d'utilité à l'option d'enregistrement... De quoi pousser les gens à s'abonner via le bouquet Bbox... ou à reprendre un déco satellite. Rolling Eyes
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Enregistrer avec le décodeur Empty Re: Enregistrer avec le décodeur