BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

debit et stabilite retrouver  Empty debit et stabilite retrouver

Sam 31 Juil 2010 - 8:44
il en a fallu du temps a bouygues télécom pour intervenir sur ma ligne ;
mais bon cela est fait, plusieurs semaine après avoir ouvert mon ticket pour perte de connexion et débit insuffisant , deux technicien se sont déplace tous au long de ma ligne , 1725 mètre exactement ,
paire de cuivre et étrier enfin changer sur le répartiteur ;
a trois endroit diffèrent , puis dans la colonne technique de mon bâtiment , broche et fil neuf , pour finir ; test a mon domicile et la oups !!!
je retrouve mon débit annoncer par bouygues télécom 10 mg ping a 50 , par la même occasion ma box a aussi étais changer , voila du bon boulot j ai étais patient je le regrette pas suis satisfait ,
en plus geste commercial proposer, donc merci bouygues télécom on continue dans se sens ,
bien-sur il a fallut être patient l histoire dure depuis fin mars date a la quelle j ai emménager,
mais cela a payer et a force de me plaindre bouygues télécom a compris q il y avais vraiment un soucis sur la ligne, maintenant je pense qu il y a des gens très compètent chez eux mais ils faut tomber dessus,
on regrettera juste dans cette histoire qu il faut souvent appeler le SC , et surtout que l on ne peut pas être suivi par le même techno tout au long du ticket ouvert ; cela faciliterais les choses ;mais bon on fait avec ,voila soyez patient bouygues télécom est capable de trouver des solutions a nos petit problème : zen :
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

debit et stabilite retrouver  Empty Re: debit et stabilite retrouver

Sam 31 Juil 2010 - 8:57
merci pour ton retour, cela laisse de l'espoir à ceux qui ont ou auront un soucis sur leur paire de cuivre!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum