BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18072010
La chaîne Secret Story 4... c'est parti ! 12794111
TF1 et Bouygues Telecom lancent une chaîne dédiée à l'émission culturelle de télé-réalité Secret Story (jusqu'au 08/10/10). Vous retrouverez cette chaîne sur le canal 131 de votre Bbox TV, sur laquelle vous pouvez vous abonner pour la modique somme de 4.90€ par mois, afin de pourvoir suivre en continu toute l’actualité de la maison des secrets...

Petite précision utile et futile, il ne s'agira pas cette fois-ci de flux en live 24/24, mais simplement de rediffusions des émissions quotidiennes, agrémentées de quelques vidéos qui seront disponibles gratuitement sur le net, notamment sur http://www.wat.tv/secret-story !

La chaîne Secret Story 4... c'est parti ! Sans_t10
Y'a pas à dire... vraiment passionnant comme émission !
A noter également que le portail MyTF1 de votre Bbox TV offre un espace dédié à Secret Story avec la catch-up tv, l’actu en vidéo, les candidats et les coulisses de l’émission.
Rolling Eyes
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Dim 18 Juil 2010 - 6:47tofoo93
euh super Coupin
chatonne24
Dim 18 Juil 2010 - 10:47chatonne24
4€90... je reve
nunavik
Dim 18 Juil 2010 - 11:08nunavik
4.90€/mois pour une chaine sans live c'est du vol !!!!!!!
tounet
Dim 18 Juil 2010 - 11:17tounet
Même pas gratos je regarde ces co......... Enchanté
derrick66
Dim 18 Juil 2010 - 11:48derrick66
franchement si il y a des gens pret à payer 4€90 pour un tel programme "culturel" pourquoi se priver ? confused
guilltes
Dim 18 Juil 2010 - 13:12guilltes
Oui j'ai un peu de mal avec ce genre de programme, mais c'est la 4ème édition, alors c'est que ça doit pas si mal marcher que ça...
tofoo93
Dim 18 Juil 2010 - 13:15tofoo93
c'est meme un succès sur les dernières saisons vu les audiences...
PFG60
"Tous les goûts sont dans la nature" comme dirait l'autre...
Après voir des gens se crêper le chignon, je ne vois pas l'intérêt. Le principe de l'émission est bien mais pas en style "loft", juste pour une soirée c'est bien. En tout cas c'est mon avis.
karlou
Dim 18 Juil 2010 - 20:02karlou
désolé ça peut paraître excessif certes il en faut pour tout les goûts mais il y a des limites à l'indécence et au voyeurisme.
TF1 et son traitement médiatique des magasines de société en passant par les JT jusqu'à la télé-réalité est tout proprement scandaleux.
Cela ne veut pas dire que je ne regarde pas TF1 (hors télé réalité) mais je le fait avec un oeil critique lorsqu'il le faut.
PFG60
Je ne dis pas non plus que j'adhère à la politique de TF1 vis-a-vis de la cible des programmes ou des thèmes abordés. C'est comme toutes les chaînes de TV : y en a pas une qui soit totalement "dans le moule".
Renaud71
Jeu 7 Juil 2011 - 23:39Renaud71
il y aura t'il un site qui diffusera du live.
il y aura t'il un gays
tofoo93
Jeu 7 Juil 2011 - 23:48tofoo93
oh pitié Smile
si il y a un canal dédié sur Bbox va falloir faire une news aussi :'(
VDM
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 0:23bionicboy
tofoo93 a écrit:
VDM
Je valide, c'est une VDM. lol!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum