BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18072010
chaines - Nouvelles chaînes sur Bbox TV - Page 2 12794110
L’offre TV Bbox de Bouygues Telecom s’enrichit de chaînes gratuites et d'un bouquet payant turc. Ce n’est certainement pas les chaînes que nous attendions, mais elles ont le mérite de permettre à Bouygues Telecom de proposer plus de 100 chaînes gratuites... il serait tout même temps de proposer autre chose que des chaînes locales ou étrangères... sans commentaire !!!

Direct8 HD (458)
Chaîne généraliste et grand public, propose chaque jour plus de 7h de programmes inédits d’une grande diversité.

LCM (151)
Chaîne de télévision locale des Bouches-du-Rhône

Grand Lille TV (152)
Chaîne régionale d’information continue, avec un nouveau flash info/météo/trafic en direct toutes les 15 minutes. Et tous les soirs à 21h, le dernier match du LOSC joué à domicile, pour les matchs de la L1 et de l’Europa League.

TLM (153)
Télé Lyon Métropole propose une cinquantaine d'émissions, magazines et rubriques centrés sur l'information, le sport, la culture et le divertissement.

Bouquet DigiTurk:
DigiTurk regroupe des chaînes de la TV turque, dont 3 gratuites:

Skyturk (530) chaîne diffusée en langue turque,
Iz TV (531) chaîne de documentaires turcs, diffusant 24h/24,
Power Turk (532) chaîne de musique Pop et séries.

Ainsi que 3 chaînes payantes ( 21,90€/m):

Show Turk (533) chaîne de télévision diffusée en langue turque.
Lig TV (534), chaîne 24h/24 du sport Turc. Lig TV diffuse tous les matchs en direct de la Ligue et de la Coupe de football turc.
Turk Max (535) chaîne 24h/24 du cinéma turc.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

goliate
Lun 19 Juil 2010 - 15:08goliate
moi je crois surtout qu'il devbraient revoir le mosaic du decodeur.Car regardé les autres Fai et leur mozaic toute les chaines dans le mozaic.
Enfin moi perso j'ai choisie bt pour 2 raison.

1° leur offres idéo tombé a pic car il fallait que je reprenne un abonnement de tel.

2°car j'avait entendu dire que l'ancien locataire n'avait même pas pris la peine de fermé son compte chez son fai, et que quand je suis partie chez orange demander si ma ligne été ouverte ou si il vallaient que le paye(enfin que je m'abonne chez eux avant de savoir).Alors que chez bt j'ai demandé et il mon dit "oui c'est bon vous n'aurez pas les frais de montage de ligne" (sans que quelque abonnement que se soit n'est été signé ><).Tout sa pour dire que j'aime bine bt car pour la relation clientèles et mieux que ce qu'elle n'étais il ya quelque année de sa,Et pour le moment pas de soucis majeur.Ceux qui me dissent oui mais chez bt il ya souvent des perde de connection ou autre je dit allez voir chez les autres.


Ps : Désoler du hs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum