BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
16022012
Nouvelles Chaines sur Bbox Fibre 13294210
Une mise à jour de l'offre Bbox Fibre ne lui fera pas encore rattraper son retard, mais nous ne désespérons pas d'avoir l'offre à l'identique sur l'ADSL, en attendant vous pouvez profiter de ces nouveaux canaux disponibles dès maintenant depuis votre canapé, à vos zapettes.

Nouvelles Chaines sur Bbox Fibre Bboxtv10
Dès le 15 février 2012, de nouvelles chaînes sont disponibles sur l'offre fibre:

  • Africa 24, canal 159, thématique Information
  • Tropik TV, canal 218, thématique Découverte
  • Lucky Jack, canal 243, thématique Pratique et Loisirs
  • Vosges TV, canal 413, thématique Régionale
  • TLT, canal 435, thématique Régionale

Certains bouquets de l'offre ADSL sont également disponibles sur la Bbox fibre, et sont offerts jusqu'au 3 Avril 2012:

  • Bouquet Africain
  • Bouquet Africain Premium
  • Bouquet Grande Muraille

Finissons sur une bonne nouvelle à savoir une mise à jour pour l'option enregistreur, vous avez (enfin) la possibilité d'enregistrer les chaînes SDV depuis le décodeur Bbox fibre.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Eden75
Jeu 16 Fév 2012 - 21:52Eden75
Choix judicieux de Bouygues : je pense que sont là les chaînes les plus attendues. Very Happy
menet
Ven 17 Fév 2012 - 7:37menet
Merci Tofoo93 pour l'info "Option enregistreur : Possibilité d'enregistrer les chaînes SDV depuis le décodeur Bbox fibre". Super

Qui n'était pas évidente car cela ne fonctionnait pas du tout avant donc je n'aurai pas réessayé sans l'info. Embarassed

A+ Hello
guilltes
Ven 17 Fév 2012 - 8:10guilltes
On aurait une version de cette MAJ ?
menet
Ven 17 Fév 2012 - 8:27menet
Il n'y a pas de changement de versions. sad

Cela fait partie des "MISES A JOUR DE SERVICES" ou "INSTALLATION DE SERVICES" que l'on a souvent sans savoir ce que cela a modifié ou installé. Cool

A+ Hello
david
Ven 17 Fév 2012 - 10:06david
salut pour ma part avant l arrive des nouvelles chaines ca ma indique "installation des services" mais c est vrai qu il y a beaucoup de mise a jour ou l on voit pas de difference (amelioration....etc)
benpey
Dim 19 Fév 2012 - 5:52benpey
Il manque encore beaucoup de chaînes sur l'offre fibre que propose l'offre ADSL...
Torton
Lun 20 Fév 2012 - 17:33Torton
[b]Puisque nous parlons des nouvelles chaînes (et alors que je suis encore en BBox ADSL), je suis étonné d'apprendre que l'excellente Histoire (chaîne du groupe TF1) va se retrouver dans le bouquet étendu (donc payante !) à compter du 3 mars prochain. Est-ce que les fidèles abonnés Bouygues n'auraient pas pu avoir un petit privilège ?
Eden75
Lun 20 Fév 2012 - 21:05Eden75
Bonsoir,

Torton a écrit:je suis étonné d'apprendre que l'excellente Histoire (chaîne du groupe TF1) va se retrouver dans le bouquet étendu (donc payante !) à compter du 3 mars prochain...

C'est officiel, cette info ? Où la trouve-t-on ?

Merci
Torton
Mar 21 Fév 2012 - 9:19Torton
Tout simplement sur le site de la chaîne Histoire.
yogi17
Jeu 23 Fév 2012 - 17:14yogi17
D'ailleurs, on a aucune nouvelle par rapport aux ex chaines TF1 gratuites jusqu'au 3 mars ? Que vont elle advenir après : gratuite, payante...?
majordome
Sam 25 Fév 2012 - 14:51majordome
Torton a écrit: Est-ce que les fidèles abonnés Bouygues n'auraient pas pu avoir un petit privilège ?
Le privilège Bouygues, c'est de l'avoir en clair jusqu'au 3 mars alors que chez Orange et Sfr, le clair n'aura duré que jusqu'au 31 janvier. (comme indiqué sur le site de la chaine dans la rubrique abonnements)
benpey
Dim 26 Fév 2012 - 6:11benpey
Abonné au bouquet étendu, bouygues m'a confirmé par mail que la chaine sport + ne ferait plus partie de ce bouquet en avril. Peut-être eurosport le rejoindra-t-il en mars pour compenser cette perte ?
yogi17
Dim 26 Fév 2012 - 15:13yogi17
Sport+ sortirait du bouquet étendu. J'espère qu'elle sera soit proposé à l'unité ou alors dans un bouquet sport avec Eurosport.
Si elle ne devait plus être proposé, ce serait fort dommage...
Il serait temps que Bouygues communique, le 3 mars approche très vite !
david
Mer 4 Sep 2013 - 20:01david
Je reprend ce post pour évité des doublons,désolé si je n'ai pas le droit ma question est suite a l'arrivé de la nouvelle chaine Paramount Channel qui arrive demain l'aura t'on sur le cable ???
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum