BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
ephem
ephem

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 52
Localisation : Logelbach

Décodeur et pont ethernet Empty Décodeur et pont ethernet

Lun 12 Juil 2010 - 21:47
Bonjour,

Ma liaison CPL étant pas très bonne (débit <400 Ko/s), j'ai fait l'acquisition d'un pont ethernet D-LINK DAP1522. Le principe est simple, le pont se connecte à la BBox en wifi et fournit une connection en ethernet à 4 périphériques.
Mon portable fonctionne nickel et je mesure un débit de 1040 ko/s. Le cube de Canalsat se connecte sans problème, j'arrive à télécharger sur Canalsat à la demande.
Par contre, impossible de faire fonctionner le décodeur télé. Il démarre, j"accès au menu mais impossible de regarder la télé avec comme message "service momentanément indisponible" et il finit par planter.
J'ai contacter l'assistance technique où l'on m'a dit "nous n'assistons pas cette configuration".
Je précise que j'ai toujours l'ancienne interface.

Help !
Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Décodeur et pont ethernet Empty Re: Décodeur et pont ethernet

Lun 12 Juil 2010 - 22:23
Salut

il manquerait de débit... si tu as ce genre de message

c'est ce à quoi je pense.

peut etre trop de fluctuation dans la régularité du débit ce qui expliquerai ce résultat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum