BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
haribo93
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Othis

résolu Tuner TNT HS ?

Lun 5 Juil 2010 - 21:16
Bonjour les amis BBOXEUR,

bon bah voilà je ne sais pas si c'est les orages, ou la mise à jour de la box mais depuis 2 jours, plus de chaines en TNT, j'ai bien le son mais plus l'image. J'ai fait 3 RESET toujours la même chose, et M6 avec plein de Pixels... j'ai vérifié avec mon décodeur TNT de mon plasma, pas de problème. Donc c'est le decodeur qui fonctionne mal.
Quelle est le procédure, on téléphone et on va chercher un nouveau décodeur ?

Par contre voilà la différence de qualité TNT et bouygues télécom au niveau de la TV affraid, les gens qui sont sur un DSLAM bouygues télécom on une meilleure qualité qu'avec un DLSAM sfr ?

Bonne soirée
who77
who77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Mitry (77)

résolu Re: Tuner TNT HS ?

Mar 6 Juil 2010 - 9:09
Hello,

Alors j'ai moi aussi un soucis avec le tuner TNT de la STB depuis quelques mois, en fait l'embout d'entrée l'antenne a au mauvais contact et je ne recevais plus que le son, comme toi, j'ai donc trouvé un petit montage histoire de faire pression (légèrement Smile) sur le l'embout de l'antenne et depuis ça roule.

Mais je pense effectivement que si tu tel au 611 ils te proposeront un échange en boutique.
haribo93
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Othis

résolu Re: Tuner TNT HS ?

Mar 6 Juil 2010 - 17:28
Salut,

tu avais raison c'était bien cela mais trop tard j'ai déjà un SAV sur le décodeur de déclenché ... j'aurai une nouvelle télécommande comme cà

Par contre la deuxième personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été du tout agréable et ma envoyé ch**r en me répondant de regarder la tv avec l'adsl, de mettre mon antenne sur mon plasma et qu'on échangeait pas les décodeurs pour un problème de tuner. Elle m'a quand même dis que le décodeur tnt était de la m***e ! Shocked et que si je voulais un nouveau décodeur pas de problème (car j'ai commencé à hausser le ton !) mais qu'il fallait pas venir se plaindre si cela recommence, super le service client Mad
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Tuner TNT HS ?

Mar 6 Juil 2010 - 17:59
j'ai deja echanger un STB juste pour le tuner TNT...


c'est comme chez Free ou certains conseillers vu que ça les embêtes de bosser (à priori, tjrs un sentiment de déranger certains) sappe les interv au clients en leur racontant des bananes ne valide pas les processus jusqu'au bout etc...

m'enfin...
haribo93
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Othis

résolu Re: Tuner TNT HS ?

Mar 6 Juil 2010 - 20:32
Si moi je réponds comme ca a mes clients, je me fais virer Laughing
L'autre elle m'a fait un cours sur la TNT, elle m'a mis 10 en attente pour aller "débattre avec ses collègues.
Par contre le premier technicien, nickel, il m'a fait effacer les cookies du décodeur + un reboot, mais il m'a dis de pas faire de RESET du décodeur, il m'a fait passer par le menu RÉGLAGE + 1 ET 3 ....
haribo93
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Othis

résolu Re: Tuner TNT HS ?

Ven 9 Juil 2010 - 8:28
Bon bah hier sans toucher à l'antenne gros freeze sur la TNT ... plus d'image, alors on débranche l'antenne et on rebranche ...
J'espère que je le changement du décodeur va solutionner le problème !

Il n'existe pas deux sorte de décodeur ?
haribo93
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Othis

résolu Re: Tuner TNT HS ?

Ven 9 Juil 2010 - 20:40
Bon j'ai mon nouveau décodeur, nouvelle télécommande, nouveau carton tongue, en le branchant la nouvelle mise à jour avec déjà un joli bug, impossible de changer de chaine roll1.
Sujet à clôturer Champagne2
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Tuner TNT HS ?

Ven 9 Juil 2010 - 22:00
arrêtes de jeter des sorts à ton matos Suspect
Contenu sponsorisé

résolu Re: Tuner TNT HS ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum