Page 1 sur 2 • 1, 2
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
La colère gronde à la maison.
Ven 2 Juil 2010 - 16:43
Bonjour à toutes et à tous,
Abonné à la Bbox depuis mai dernier, j'ai depuis quelques jours de plus en plus de mal à profiter de la TV et de mes abonnements chez C+ et CSAT.
Les enfants ne peuvent plus suivre leurs émissions préférées sur Playhouse Disney et pareil pour ma chère et tendre qui est une adepte de C+ Cinéma.
J'ai souvent un écran noir, aussi bien dans l'univers CSAT que celui de Bbox. De temps en temps, les images apparaissent pour quelques minutes et disparaissent de nouveau. Rebooter le STB n'y change rien.
Je ne parle plus des chaînes HD dont l'activation reste impossible par le SC pour un problème interne qui dure de plus plus d'un mois.
Il est vrai que la qualité de l'image (quand il y en a une) est meilleure que chez Free mais le fonctionnement du service reste aléatoire. Nous avons souscrit à la Bbox pour faire des économies grâce à l'offre Idéo. Nous y avons beaucoup perdu en qualité de service. Et pourtant, je ne suis pas un fan de Free. Loin de là.
J'ai bien sûr fait état de ce problème au SC. Ils doivent me rappeler demain matin sur le mobile pour faire une série de tests.
Si d'ici le rentrée il n'y a pas d'amélioration, il faudra trouver une solution autre.
Je vous tiens au courant de la suite.
Abonné à la Bbox depuis mai dernier, j'ai depuis quelques jours de plus en plus de mal à profiter de la TV et de mes abonnements chez C+ et CSAT.
Les enfants ne peuvent plus suivre leurs émissions préférées sur Playhouse Disney et pareil pour ma chère et tendre qui est une adepte de C+ Cinéma.
J'ai souvent un écran noir, aussi bien dans l'univers CSAT que celui de Bbox. De temps en temps, les images apparaissent pour quelques minutes et disparaissent de nouveau. Rebooter le STB n'y change rien.
Je ne parle plus des chaînes HD dont l'activation reste impossible par le SC pour un problème interne qui dure de plus plus d'un mois.
Il est vrai que la qualité de l'image (quand il y en a une) est meilleure que chez Free mais le fonctionnement du service reste aléatoire. Nous avons souscrit à la Bbox pour faire des économies grâce à l'offre Idéo. Nous y avons beaucoup perdu en qualité de service. Et pourtant, je ne suis pas un fan de Free. Loin de là.
J'ai bien sûr fait état de ce problème au SC. Ils doivent me rappeler demain matin sur le mobile pour faire une série de tests.
Si d'ici le rentrée il n'y a pas d'amélioration, il faudra trouver une solution autre.
Je vous tiens au courant de la suite.
Re: La colère gronde à la maison.
Ven 2 Juil 2010 - 16:59
tu as juste ce soucis sur l'univers de canal?
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: La colère gronde à la maison.
Ven 2 Juil 2010 - 21:04
En fait, ça commence souvent quand on est dans l'univers Canal et ensuite ça s'étend aussi à l'univers Bbox. Ta question est donc pertinente.
Re: La colère gronde à la maison.
Ven 2 Juil 2010 - 21:13
ils t'ont refait ton profil pour le service TV à l'assistance? (après ils te redemande de faire un reset usine)
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: La colère gronde à la maison.
Ven 2 Juil 2010 - 21:38
Je ne comprends pas ce que tu dis : profil pour le service TV ?
Le SC va me rappeler sur le mobile demain entre 09h et 10h pour faire des tests.
Le SC va me rappeler sur le mobile demain entre 09h et 10h pour faire des tests.
Re: La colère gronde à la maison.
Ven 2 Juil 2010 - 21:42
en faite on fait un reset des parametres du client sur la console du technicien
c'est censé regler un certains nombres de petits aléas parfois rencontré sur le service avecle STB
c'est censé regler un certains nombres de petits aléas parfois rencontré sur le service avecle STB
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: La colère gronde à la maison.
Ven 2 Juil 2010 - 21:48
OK, je leur demanderai cela demain matin.
Re: La colère gronde à la maison.
Ven 2 Juil 2010 - 22:00
en faisant ceci, on elimine une bonne partie des soucis coté logiciel on peut envisager par la suite une soucis plus materiel et procéder à un échange
(meme si dans ton cas je vois pas trop quoi...)
(meme si dans ton cas je vois pas trop quoi...)
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: La colère gronde à la maison.
Sam 3 Juil 2010 - 15:39
Le SC n'a pas tenu sa promesse. Ils n'ont pas appelé cette matinée comme ils me l'ont proposé. Voilà.
Re: La colère gronde à la maison.
Sam 3 Juil 2010 - 17:19
ça arrive, en général c'est que la personne qui devait s'en chargé à eu un soucis (absence sur le poste, ou plus de problèmes à gérer et n'a pas pu traiter l'ensemble de ses odssiers etc)...
hésites pas à relancer pour pas qu'ils t'oublient c'est important
hésites pas à relancer pour pas qu'ils t'oublient c'est important
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: La colère gronde à la maison.
Sam 3 Juil 2010 - 19:36
Mouais, ....
Je les rappelle et je vous tiens au courant.
Quelques minutes plus tard ..........
J'ai appelé.
J'ai eu la Hotline au .... Maroc.
Le conseiller m'a dit qu'il a été noté sur mon dossier "incident clôturé" sans me rappeler.
Merci Bouygues Telecom
Il m'a demandé de rebooter la Bbox et le STB. Je n'ai pas besoin d'eux pour faire ça.
J'ai demandé pour l'activation des chaînes HD, il m'a dit que ça se fait automatiquement
dès que mon DSLAM en sera équipé
Après ça, je crois que je vais aller me coucher
Je les rappelle et je vous tiens au courant.
Quelques minutes plus tard ..........
J'ai appelé.
J'ai eu la Hotline au .... Maroc.
Le conseiller m'a dit qu'il a été noté sur mon dossier "incident clôturé" sans me rappeler.
Merci Bouygues Telecom
Il m'a demandé de rebooter la Bbox et le STB. Je n'ai pas besoin d'eux pour faire ça.
J'ai demandé pour l'activation des chaînes HD, il m'a dit que ça se fait automatiquement
dès que mon DSLAM en sera équipé
Après ça, je crois que je vais aller me coucher
Re: La colère gronde à la maison.
Sam 3 Juil 2010 - 21:04
tu aurais du gentiment insister pour avoir un tech 2...
ton problème est tjrs présent je suppose?
faut pas hesiter à insister et si un moment tu sent qu'au niveau technique ça ne répond pas correctement et surtout à coté de la plaque on raccroche gentiment tjrs et on appelle le service commercial on explique la situation ils peuvent mette avec des interlocuteurs ayant un savoir et une compétence meilleurs!
bon apres comme je te dis ton cas me fait un peu secher, mais bon chez BT ils ont les outils qui vont pouvoir préciser si ya un bug à un niveau peut etre au DSLAM etc que sais je
ton problème est tjrs présent je suppose?
faut pas hesiter à insister et si un moment tu sent qu'au niveau technique ça ne répond pas correctement et surtout à coté de la plaque on raccroche gentiment tjrs et on appelle le service commercial on explique la situation ils peuvent mette avec des interlocuteurs ayant un savoir et une compétence meilleurs!
bon apres comme je te dis ton cas me fait un peu secher, mais bon chez BT ils ont les outils qui vont pouvoir préciser si ya un bug à un niveau peut etre au DSLAM etc que sais je
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: La colère gronde à la maison.
Sam 3 Juil 2010 - 22:32
Dans ces cas, rien ne vaut un courrier bien rédigé. Je vais le faire et on verra ce que ça donne.
Je vous tiens au courant bien sûr.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: La colère gronde à la maison.
Sam 3 Juil 2010 - 22:34
Olympien a écrit:
Dans ces cas, rien ne vaut un courrier bien rédigé. Je vais le faire et on verra ce que ça donne.
Je vous tiens au courant bien sûr.
le courrier, c'est 3 semaines minimum pour sa prise en compte...ce n'est pas le bon plan je pense.
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: La colère gronde à la maison.
Sam 3 Juil 2010 - 22:37
Ce soir, j'ai suivi le match Espagne-Paraguay dans des conditions lamentables de Freeze de tout l'univers. J'ai mis la radio.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|