BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
30062010
nouvelle - Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 23 12755910
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

nouvelle - Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 23 Interf10
Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

nouvelle - Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 23 Testtt10


Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

karlou
Mise à jour en cours
karlou
La mise à jour c'est bien déroulée actuellement je ne constate aucun bug la navigation est bien plus fluide et le démarrage du stb quasi-instantané. La télécommande ancienne version fonctionne parfaitement.
Pas eu besoin de débrancher électriquement la STB enfin bref tout roule pourvu que ça dure.
tounet
Super Champagne Enchanté
blanche
toujours rien ici : on attend, on attend

bonne journée bouygues télécom
haribo93
Vous avez remarqué un léger décalage du son avec l'image ?
tofoo93
haribo93 a écrit:Vous avez remarqué un léger décalage du son avec l'image ?
c'est pas qu'en ADSL meme en passant via le tuner TNT de la TV j'ai des fois des horribles décalages...

Hier j'écoutai notre président interviewé pdt le tour de france j'ai coupé au bout de 2min (les propos n’était pas en cause juste que ça m'a insupporté de voir les babines du président en complet decalage avec son discours)
yogi17
Je confirme pour le décalage entre le son et l'image. Et moi aussi je l'ai constaté sur des chaines TNT.
C'est pénible...J'espère qu'ils rectifieront ce pb assez rapidement. Evil or Very Mad
azzaro
Mise a jour faite il y a 2 jours , pour le moment très concluant , la réactivité de mise en marche n'a plus rien a voir , c'est très rapide , je peux enfin l'éteindre , sans avoir a passé de longue minutes a attendre sa mise en route , l'accès a l'univers canalsat se fait a vitesse grand V , on arrive directement sur la page permettant de choisir .
blanche
ben moi il me tarde car aujourd'hui impossible de la mettre en route!!
image figé, decodeur qui se bloque au moindre appui sur la telecommande, des larges bandes nires

bref une vrais M....
tofoo93
une vraie Moule embuée... c'est ce que je me dis parfois Laughing
blanche
Super
guvnite
salut,

toujours pas de maj chez moi ... Mad mais le truc le plus bizzare, c que mes beaux-parents qui habitent sur le meme terrain que moi, branchés sur le meme poteau et le meme dslam ont eu la maj depuis plus de 10 jours ???? confused
avatar
guvnite a écrit:salut,

toujours pas de maj chez moi ... Mad mais le truc le plus bizzare, c que mes beaux-parents qui habitent sur le meme terrain que moi, branchés sur le meme poteau et le meme dslam ont eu la maj depuis plus de 10 jours ???? confused

Ca n'a rien avoir....A mon avis, il n'y a pas de logique dans l'attribution des MAJ.

Bouygues doit je pense s'accorder X mise à jour par jour, choisi totalement au hasard. Ce n'est que mon avis, mais au vu des différents retours, ca semble être effectué de cette façon là.
Patience...Au final, tout va se faire.
borodid
Il manque des logos dans les bandeaux d'info (notamment pour LCP-Public Sénat, Sky News et France 2 HD), certains sont déjà obsolètes (Direct8) et l'intitulé de Paris première est écrit en charabia.
Bref, ça manque d'une ultime vérif' pour devenir un ensemble cohérent, tout ça.
Pour en revenir à l'affichage des logos, c'est bien, c'est élégant... à condition qu'ils soient mis à jour dès que c'est nécessaire. Sinon, ça ne fait pas sérieux (on peut le voir chez SFR, par exemple) et il vaut mieux alors s'en passer.
avatar
Toujours pas de MAJ ... Normal ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum