BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
30062010
nouvelle - Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 22 12755910
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

nouvelle - Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 22 Interf10
Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

nouvelle - Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 22 Testtt10


Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

david49
J+17 après le mail : toujours pas de Mise à jour ...
goliate
Mo je viens tout juste de faire la MAJ.
J'aime le désigne plus beau que l'ancien le zaping 10* plus rapide.
Pour ce qui se posent la question sur l'enregistrement avec (reglage+1+3) ne fonctionne plus a 1e vu.
voilà si vous voulez des screen dite le moi
karlou
david49 a écrit:J+17 après le mail : toujours pas de Mise à jour ...

IDEM POUR MOI J+18 MÊME JE CROIS Rolling Eyes
goliate
premier retour et premier crash au bout de 45min 1h.
obligé de débranché le decodeur donc dommage.
Menelas24
karlou a écrit:J+17 après le mail : toujours pas de Mise à jour ...

Même chose pour moi.
Allez, on ouvre les paris que d'ici la fin du mois, il n'y aura pas eu de maj Crying or Very sad pour mon petit stb.

D'un autre côté, si ca bug autant qu'avec l'actuelle, je ne sais pas si ca vaux le coup.

fred18000
Moi j'ai la miose à jour depuis jeudi et ça ne bug pas ! C'est plus fluide et surtout moins long au démarrage .
tounet
Menelas24 a écrit:
karlou a écrit:J+17 après le mail : toujours pas de Mise à jour ...

Même chose pour moi.
Allez, on ouvre les paris que d'ici la fin du mois, il n'y aura pas eu de maj Crying or Very sad pour mon petit stb.

D'un autre côté, si ca bug autant qu'avec l'actuelle, je ne sais pas si ca vaux le coup.


Mais non , t'es pessimiste là ! La nouvelle interface fonctionne très bien. La seule chose que j'ai trouvé pour le moment , c'est que l'économiseur d'écran ne fonctionne pas quand on fait une pause sur un enregistrement personnel. Enchanté
tofoo93
si il ne fonctionnait pas (la MAJ) on aurait un afflue d'inscription lié à ce problème comme sur les autres forums... ça ne semble pas vraiment etre le cas.

alors oui il y a des ptit truc ici et là qui foire ou bug des STB qui claquent, mais ça me semble ce passer plutôt assez sagement...
goliate
Oui quand je dit que sa beug je voulais dire que j'ai un 1 et UN seule frezz depuis ce matin, je trouve que c'est minim et que la maj deboite vous voulez un petite vidéo??(car j'avait lut que personne du forum en n'avez poster.)
yogi17
maj effectuée il y a une 1h. Plus rapide, plus joli...Pour le moment, que du bonheur ! Very Happy
dids
après quelques jour d essaie la nouvelles interface s avère très correct
plus rapide je peut éteindre le set box sans problème après plusieurs heures d utilisation a part les radio ou le son se défile quelques foi
sinon dans l ensemble la MAJ fonctionne bien affaire a suivre

















MA
Enchanté
pantherlolo
Lun 19 Juil 2010 - 18:34pantherlolo
Nouvelle interface installé il y à 1h
bug constaté:
- Pour le son le curseur de son reste sur l'écran après modification du volume.
- Dans la navigation sur la liste des chaînes bug qui m'a fait un réset du STB.
Positionnement de l'heure et de la numérotation des chaînes pas terrible.
pantherlolo
Lun 19 Juil 2010 - 18:38pantherlolo
Oups lol c'est mon STB qui est planté sur une chaîne.
Bon bah en mode réset manuel ça comment trop bien la maj Colere
corran
tjrs pas de maj. on est à j+18
avatar
tofoo93 a écrit:si il ne fonctionnait pas (la MAJ) on aurait un afflue d'inscription lié à ce problème comme sur les autres forums... ça ne semble pas vraiment etre le cas.

alors oui il y a des ptit truc ici et là qui foire ou bug des STB qui claquent, mais ça me semble ce passer plutôt assez sagement...

+1

N'oublions pas que c'est un énorme changement et non pas une simple évolution d'un truc déjà bien installé...
Il est donc inévitable d'avoir quelques petits bugs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum