BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
exceed
exceed
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Localisation : fontenay sous bois

BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question Empty BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question

Jeu 24 Juin 2010 - 21:52
Bonsoir ,

Je possède un forfait néo 3 21h30 8h je suis engagé sur 24 mois il me reste 1 ans je suis engagé jusqu'au 25/06/2011

ce forfait c'est ma mère qui le paie .

ensuite

Mon père à pris un forfait BBOX Internet et ,Téléphone avec 6 heure d'appels mobile pris au lancement de la BBOX il me semble 6 heures de mobile grâce au forfait néo que je possède .


Voilà j'aimerais bénéficier de l'idéo avec forfait néo 3 ainsi que l'iphone 4 seulement je me pose quelque question .

-puis je résilier dans un ans , ou deux ans seulement le forfait néo 3 et que mon père garde le forfait BBox sans problème ou es que cela résilie les deux automatiquement ?

Comment cela ce passe t'il pour les dates d'engagement , ? la qu'elle est prix en compte ?
on se retrouve avec une date ou deux dates d'engagement ?

-es que mon père pourra garder ses 6 heures d'appels ?

Voilà je viendrais compléter mes questions si d'autre me passe par la tête

Merci d'avoir pris le temps de lires mon sujet .


avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question Empty Re: BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question

Jeu 24 Juin 2010 - 22:00
bonsoir,

-puis je résilier dans un ans , ou deux ans seulement le forfait néo 3 et que mon père garde le forfait BBox sans problème ou es que cela résilie les deux automatiquement ?

si tu veux résilier ton forfait néo 3 après la date d'engagement choisi lors de l'inscription IDEO, ca ne posera aucun problème, tu pourras le faire sans frais et tu pourras conserver la bbox.


Comment cela ce passe t'il pour les dates d'engagement , ? la qu'elle est prix en compte ?
on se retrouve avec une date ou deux dates d'engagement ?

La date qui sera pris en compte est la date d'activation de ton IDEO. Les autres dates d'engagement disparaissent par la migration.


-es que mon père pourra garder ses 6 heures d'appels ?

Comme tu migres les abonnements vers une formule tout en un IDEO, ton père va perdre ses 6h d'appels.

Enfin, j'ajoute aussi que tu risques d'avoir quelques soucis pour réunir en un seul abonnement l'abonnement mobile de ta mère et la bbox de ton père. En effet, les titulaires de sont pas les mêmes! A voir avec le service client ou en boutique...
exceed
exceed
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Localisation : fontenay sous bois

BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question Empty Re: BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question

Jeu 24 Juin 2010 - 22:05
merci d'avoir pris le temps de me répondre , donc en gros on se réengage

pour 12 ou 24 mois et cela annule les deux anciens engagement ?

Ah mince si on perd les 6 heures d'appel cela va pas le faire ?
c'est vraiment impossible à garder ? on peut pas le négocier au prêt des commercials ?

avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question Empty Re: BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question

Jeu 24 Juin 2010 - 22:11
Oui, tu te réengages pour 12 ou 24 mois au niveau de la partie mobile. Au niveau bbox tu résilies quand tu veux pour 49 euros de frais.
Ca annule les deux anciens engagement, le forfait ideo remplace les deux anciens forfaits.
Pour les 6h, ce n'est pas prévu actuellement dans ideo. A négocier peut être avec les commerciaux (j'en doute énormément)...
Enfin, je me répète mais la question des titulaires de ligne est super importante: ca risque de poser problème...

exceed
exceed
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Localisation : fontenay sous bois

BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question Empty Re: BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question

Jeu 24 Juin 2010 - 22:21
ah sa risque de poser problème ? je pensais pas vu que mon père à pu bénéficier des 6heures grâce au forfait néo 3 qui est sur la ligne de ma mère
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question Empty Re: BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question

Jeu 24 Juin 2010 - 22:25
Je dis bien "ca risque". je n'en suis pas certain. Il vaut mieux se renseigner avant. Malgré tout, je suppose que tes parents ont le même nom de famille, donc en théorie c'est ok! :lol:
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question Empty Re: BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question

Jeu 24 Juin 2010 - 22:27
il faut voir avec le SC au 611 et bien préciser qui est le titulaire de la ligne fixe ils te diront exactement s'ils peuvent contourner le problème administrativement...
Contenu sponsorisé

BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question Empty Re: BBOX+NEO3 passage à l'idéo quelque question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum