BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

L'iPhone 4 en renouvellement à partir de 149 € chez Bouygues - Page 4 Empty Re: L'iPhone 4 en renouvellement à partir de 149 € chez Bouygues

Dim 27 Juin 2010 - 22:45
tu recherches dans transmetteur pour iphone dans ebay apres il faut regarder Smile
mais bon regardes sur un forum comme iphon.fr il y a pas mal d'expreience utilisateur vaut mieux acheter des bon accessoire que des truc bancal qui marche de façon aleatoire Smile

je prefere souvent rechercher dans les references et voir si on peut avoir des petites reduc certains vendeur vende sans le packaging etc... bon après il faut etre conscient quand cas de panne les garanti a faire appliquer sont un peu plus difficile que si tu achetes à la fnac directement mais bon...
zanckos
zanckos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin

L'iPhone 4 en renouvellement à partir de 149 € chez Bouygues - Page 4 Empty Re: L'iPhone 4 en renouvellement à partir de 149 € chez Bouygues

Dim 27 Juin 2010 - 22:58
merci je viens de regarder mais la c'est pour transferer le son du iphone sur l'autoradio ... moi ce que j'aimerai c'est ecouté la radio sur l'iphone sans utilisé le streaming pour eviter de bouffer mon quota du forfais
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

L'iPhone 4 en renouvellement à partir de 149 € chez Bouygues - Page 4 Empty Re: L'iPhone 4 en renouvellement à partir de 149 € chez Bouygues

Dim 27 Juin 2010 - 23:22
il y a ca aussi tu as pas bien regardé Smile
Contenu sponsorisé

L'iPhone 4 en renouvellement à partir de 149 € chez Bouygues - Page 4 Empty Re: L'iPhone 4 en renouvellement à partir de 149 € chez Bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum