BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Lun 14 Juin 2010 - 11:53
Bon avant tout chose, il ne s'agit pas d'une information, mais juste d'une rumeur qui courrait parmis tant d'autres sur le web...
Je l'ai trouvé plutôt truculente c'est pourquoi je vous en fait part.

et comme toute rumeur il ne faut pas lui donner de crédit, tant qu'il n'y a pas plus de preuve que ce qu'avance la personne, à savoir que lors d'un appel à la hotline le client c'est fait passer pour un revendeur? (déjà premier oups, car un revendeur à accès à une plateforme technique et commercial dédié du moins il le précise pas...) bref pas très clair sur ce point...

Il demande à la hotlineuse, pour etre approvisionné en micro sim pour l'arrivé des iPhone 4, et la réponse de l'hotlineuse à été que seul les iPad ont besoin d'une micro sim et elle rajoute; « Vous savez Monsieur, plus de 55 millions de personnes ont un téléphone portables aujourd’hui vous imaginez s’il fallait changer les cartes de tout le monde ? »

Après avoir demandé à parler à un supérieur (en faite 4 autre personnes au total) dont le chargé clientèle iPhone pour qu’on me dise que je me trompe et que l’iPhone 4 n’utilisera pas de micro SIM donc aucun approvisionnement de micro SIM n’est prévu à part pour l’iPad.

En tout cas ça m'a bien fait marrer, si c'est le cas Bouygues prévoit peut etre d'envoyer un Kit pour découper sois même sa SIM après tout Laughing

pour vous donner une idée à ce que ressemble une micro sim par rapport à celle que l'on a dans nos mobiles:
[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? At-t-micro-sim-vs.-mini-sim
La réponse en tout cas le 24 Juin...

Source de la rumeur

Ah oui et j'oubliai une autre rumeur fait était d'une disponibilité en renouvellement pour septembre, quand on sait que Bouygues ne communique peu on peut lui donner aussi très peu de crédibilité...

Enfin si c'est le cas ils risquent de louper un tas de vente, et peut etre voir partir un tas de clients qui désiraient renouvelé avec le dernier fleuron d'apple.

Ça serait vraiment Balot, non?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Mar 15 Juin 2010 - 18:04
Une personne de chez Bouygues, m'a indiqué que tout ceci était infondé...

Donc nous devrions avoir la micro sim livré avec notre iPhone4 à compter du 24...

d'ailleurs pas de réservation prévu à ce jour.

et le modèle blanc ne sera pas disponible de suite ( là ça m'embête un peu, j'ai prévu de le prendre en blanc Crying or Very sad )
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Jeu 17 Juin 2010 - 18:23
Les Micro sim sont en cours de livraison dans les boutiques

http://sankas.over-blog.com/article-52321200.html

n'y courez pas non plus harceler les vendeurs... l'iphone n'arrive qu'à partir du 24 juin (dans 7jours...)
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Ven 18 Juin 2010 - 11:12
Super... Moi qui voulait posséder l'iphone 4 grâce à mon renouvellement de mon forfait non bloqué pour l'utiliser avec mon forfait bloqué universalmobile... J'en conclus que c'est mort ?

Parce que si je renouvelle il m'envoit le téléphone avec une nouvelle carte sim de mon forfait non bloqué. Alors que ce qu'il me faudrait c'est une nouvelle carte sim pour mon forfait bloqué et garder l'ancienne sim de mon forfait non bloqué car j'utiliserai le portable que j'ai actuellement...

Je fais quoi mdr... Tout de façon je vais attendre un peu de voir si les écrans vont pas se fissurer ou une autre bricole dans le genre...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Ven 18 Juin 2010 - 13:15
déjà tu patientes que l'iphone 4 soit dispo et ça risque d'etre la guerre des tranchées :lol;

ensuite si j'ai bien saisi tu vx garder ton forfait actuel... donc il te faudra acheter un iphone nu ou via un ami/famille avec qui tu pourras peut etre profiter de ses points s'ils ne les utilisent pas...

pour la carte sim tu as juste à demander qu'on te la change par celle ci.
la gratuité n'est pas forcément la règle (faudra voir si BT facture dans certains cas) par contre ils sont tenu d'en fournir une.

Perso et en annexe je viens de me commander par précaution via ebay un adaptateur pour la micro sim en cas de pannes ou autre de mon futur iphone pour pouvoir utiliser la sim dans un autre téléphone

et sinon pour le super pas mal ce demande pourquoi un tel choix de la part d'apple, encore une de leur lubie... et bien pas vraiment ils y étaient contraint pour pouvoir caser la plus grosse batterie, donc c'est un mal pour un bien...
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Ven 18 Juin 2010 - 13:21
Mais je peux déjà profiter de mes points de mon forfait non bloqué pour avoir un Iphone 4 sauf que sa sera pas avec cette ligne que j'utiliserai mon iPhone.

Donc moi ce que je veux c'est que lorsqu'il m'envoit l'iPhone, je veux pas qu'il m'envoit une MicroSim vu que le forfait non bloqué me servira toujours avec mon téléphone actuel qui marche avec une Sim normale.

Je veux par contre, quand je souscrirai à mon forfait Universal Mobile internet illimité, avoir une microsim pour pouvoir profiter de l'iPhone que j'aurai eu grâce à mon renouvellement de mon autre forfait.

... C'est casse tête, surement que en boutique sa sera possible.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Ven 18 Juin 2010 - 13:52
oui suffira juste meme d'appeler en ligne pour le moment c'est pas tout çà fait en place donc bon...
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Ven 18 Juin 2010 - 15:10
Ouep :s
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Lun 21 Juin 2010 - 20:16
Visiblement il faudra activer la micro sim ? Si on l'active pas l'ancienne marchera quand meme ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Lun 21 Juin 2010 - 20:27
exactement Smile
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Lun 21 Juin 2010 - 20:29
Bon bah alors j'attendrai septembre pour le blanc puis j'ai que 13000 points j'hésite encore ...
Contenu sponsorisé

[troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore? Empty Re: [troll]iPhone 4 à besoin d'une micro sim, Bouygues l'ignore?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum