BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10042009
Le Mediacenter de Bbox pour Mai (...Juin) - Page 3 Pubbbo17
Le Mediacenter tant attendu par les utilisateurs de la Bbox est de nouveau repoussé. Ce service qui devait apparaître pour le début d’année est désormais prévu pour Mai (…voir Juin) à en croire le centre de relation client.

Pour rappel, le Mediacenter vous permettra de lire, voir ou écouter, les fichiers (divx, mp3, jpeg...) contenus sur votre ordinateur directement sur votre téléviseur via la Bbox TV, à l’instar du Freeplayer de Free, ou du Mediacenter de SFR/N9UF.

A l’heure où tous les loisirs vidéo-ludiques (musiques, films, photos…) passent par l’ordinateur du foyer, il devient de plus en plus indispensable pour les FAI de développer ce genre de service afin de répondre à des utilisateurs de plus en plus exigeants.

Reste à savoir à quoi va ressembler l’interface du Mediacenter de Bbox, et quels vont être les fichiers pris en charge par le système… il ne nous reste plus qu’à attendre !


Dernière édition par guilltes le Ven 10 Avr 2009 - 19:39, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

d.bBbox
Mar 12 Mai 2009 - 18:23d.bBbox
format MKV: format HD me semble t'il, bien rencardé christiane! Recherche
avatar
Mar 12 Mai 2009 - 19:03maman130
Hello Hello C'est qui celle-là ?
avatar
Mar 12 Mai 2009 - 19:18Olivier_Horticet
Le mieux pour rendre leur future offre la plus complète et attractive est bien évidemment d'intégrer de nombreux services comme le média-center, ou la gratuité du magnétoscope numérique (ou pouvoir placer à un emplacement USB/HDMI un support multimédia différent permettant d'enregistrer par ce matériel ces programmes).
Espérons dans la foulée de nouvelles chaînes ciblant un plus grand public.
guilltes
Jeu 2 Juil 2009 - 19:41guilltes
Des news pour le Mediacenter... maintenant ils me disent pour la rentrée... mais sans aucune conviction... quelqu'un a des info ?
avatar
Jeu 2 Juil 2009 - 19:53Olivier_Horticet
. . . Après la rentrée sa sera pour Janvier sûrement Smile
dids
pas de nouvelles le 611 ne se prononce pas trop a ce sujet
dans l attente a quand Question
avatar
Dim 5 Juil 2009 - 12:10tininam
Allez bouygues, laches la sauce. Tu peux les detronner les vieux de la vieille (sfr,free pour ne pas les citer) et te faire encore plus d'abonnés grace à un media center.
Pourtant chez bouygues dans l'innovation ils assurent, mais là pourquoi ça bloque?
guilltes
Dim 5 Juil 2009 - 12:19guilltes
Aucune idée mais c'est certain qu'il ne manque plus que le mediacenter pour que Bbox soit une offre au TOP... moi en tout cas ca me manque le mediacenter !
PFG60
Bon comme l'a dis un des membres, il est certain que Bouygues nous sortira un MediaCenter aux petit oignons sachants qu'ils prennent soin de leurs clients.

Sinon, je sais c'est du hors sujet mais, la redio sur la TV c'est pour quand ça aussi ?
avatar
Dim 5 Juil 2009 - 12:42Olivier_Horticet
Je trouve surtout gros venant de Bouygues d'annoncer un service qui n'arrivera qu'en Août . . . (Rugby + et foot +) c'est surtout pour remplir la newsletter au moins on sait que deux services vont arrivés prochainement et un déjà ouvert . . . Mais bon de Juin à Août il y a de la marge . . . Un peu déçu
avatar
Dim 5 Juil 2009 - 14:08tininam
guilltes a écrit:Aucune idée mais c'est certain qu'il ne manque plus que le mediacenter pour que Bbox soit une offre au TOP... moi en tout cas ca me manque le mediacenter !

Et moi donc...j'utilisais le media center au moins à 90 pour cent.

Maintenant en esperant que ce ne soit pas trop long sinon je serais obligé de résilier (et j'en ai pas du tout envie) car cela me ferait suer de devoir acheter en plus un dd multimedia, à brancer sur ma tv, pour avoir en plus ce service.
J'ai déjà une pyramide d'appareils reliés, et un de plus, ça touche le plafond Laughing

Si on envoyait tous un mail à bouygues en disant "vite le mediacenter ou on part" SOS
Ils se demanderaient ce qui se passe.
Non je rigole...
PFG60
Mais c'est pas idiot comme idée...

Du genre : "Nous sommes heureux d'être Bboxien-ienne. MAIS... Le MediaCenter nous manque. Où est-il donc caché ?"
avatar
Dim 5 Juil 2009 - 20:27tininam
Chiche? On envoie tous un. Qui c'est, ça marcherait peut-être... Champagne
titia91
Lun 6 Juil 2009 - 19:48titia91
ca coute rien de le faire !! faut juste envoyer au bon mail !
dids
suis partant on peut faire un mail meling avec les nom des abonnées plus de nom sera plus porteur on aura peut être une réponse de leurs part ils faut pas oublies qu ils existe grasse a nous on peut peut etre ouvrir un sondage et envoyé le résultat en masse qu en pensez vous les modo guilltes et autres membres? Super
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum