Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 19:38
L'offre de bienvenue (1er mois offert), c'est une exclusivité Web...
- Ideooo
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 19:43
Elle m'a dit que ca se faisait aussi par téléphone mais c'était pas cumulable. donc je lui ai expliqué que sur internet ca l'était et elle m'a certifié que non ca l'était pas
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 19:55
et si, c'est bien cumulable....j'en ai bénéficié, et rien n'est indiqué de contraire sur le site...
- Ideooo
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 20:08
Bon j'en reparlerais lors de mon inscription définitive !
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 20:27
en faite c'est uniquement sur le web là on lui fait une fleur de lui offrir un mois déjà alors que d'hab c'est rien...
- Ideooo
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 21:43
c'est pas une fleur c'est que le site internet ne reconnait pas ma ligne donc au bout d'un moment ils sont bien obligés de mettre un oeuvre l'équivalent
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 21:48
Non, c'est pas sur leur site en faite c'est lié à la base de donnée FT ou l'infos ressort pas, et ils sont obligés de passer en mode manuel et dans certaisn cas c'est meme impossible seul une agence orange aura la capacité de faire le nécéssaire en te réouvrant une ligne fixe...
tu aurais pu même t'entendre dire non désolé ni l'un ni l'autre pour l'offre.
tu aurais pu même t'entendre dire non désolé ni l'un ni l'autre pour l'offre.
- Ideooo
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 21:51
Vu comment je galère a souscrire, pour accueillir une nouvelle cliente c'est un minimum d'être commercial !
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 21:53
Etre "commercial" c'est une politique de l'entreprise, pas du conseiller qui t'accueil...essaye de marchander avec Free par exemple, tu verras, c'est impossible...
Pour ca bouygues n'est pas radin... c'est 45 euros offert quand même.
Pour ca bouygues n'est pas radin... c'est 45 euros offert quand même.
- Ideooo
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 21:58
Oui c'est sympa mais quand j'explique les soucis que je rencontre ils voient bien que je cherche toutes les solutions pour venir chez eux et que j'arrive encore a patienter pour un portable qui se fait a la concurrence. C'est sur je suis bien contente qu'ils aillent en ma faveur Dans mon cas c'est pas 45 euros, c'est presque 60 euros
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 22:01
en meme tps ça veut dire qu'ils sont assez sur de leur produit et du service proposé sans avoir à faire des ristournes à tour de bras...
c'est une question de point de vue...
tout à l'heure sur le forum quelqu'un regrettait l'absence de CPL chez bouygues inclus dans l'offre free (vendu env 89€ la paire dans le commerce) bah c'est déjà un gros cadeau que free fait à ses clients c'est le seul doncpour celui qui va en avoir l'utilité non, c'est une belle économie?
le taux de churn (pour la marque free) tjrs aussi faible et pourtant SFR et Bouygues y vont pas par 4 chemin pour ramener dans leur filets
c'est une question de point de vue...
tout à l'heure sur le forum quelqu'un regrettait l'absence de CPL chez bouygues inclus dans l'offre free (vendu env 89€ la paire dans le commerce) bah c'est déjà un gros cadeau que free fait à ses clients c'est le seul doncpour celui qui va en avoir l'utilité non, c'est une belle économie?
le taux de churn (pour la marque free) tjrs aussi faible et pourtant SFR et Bouygues y vont pas par 4 chemin pour ramener dans leur filets
- Ideooo
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Parrainage en boutique
Mer 9 Juin 2010 - 22:03
Je vous tiendrais au courant de la finalisation. En tous cas je tiens a vous dire merci , il y a vraiment des gens sympa sur ce forum qui sont vraiment prêt a aider. Merci beaucoup !
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Parrainage en boutique
Jeu 10 Juin 2010 - 7:19
tofoo93 a écrit:en meme tps ça veut dire qu'ils sont assez sur de leur produit et du service proposé sans avoir à faire des ristournes à tour de bras...
c'est une question de point de vue...
tout à l'heure sur le forum quelqu'un regrettait l'absence de CPL chez bouygues inclus dans l'offre free (vendu env 89€ la paire dans le commerce) bah c'est déjà un gros cadeau que free fait à ses clients c'est le seul doncpour celui qui va en avoir l'utilité non, c'est une belle économie?
le taux de churn (pour la marque free) tjrs aussi faible et pourtant SFR et Bouygues y vont pas par 4 chemin pour ramener dans leur filets
Quand on parle de geste commercial, ca englobe aussi les remboursements éventuels suite à des problèmes techniques...et sur ce point je connais un paquet d'abonnés free qui galère un max pour être juste remboursé d'un service qui n'a pas fonctionné pendant X jours....
Si c'est ca aussi être sur de son produit...
Enfin de toute façon ce n'est pas le sujet....
Re: Parrainage en boutique
Jeu 10 Juin 2010 - 12:20
depuis plusieurs mois chez free si t'appeles la hotline tu as un soucis qu'il y a un declenchement de gamot, une fois la fermeture de celui ci le client est automatiquement remboursé de l'appel plus besoin d'ecrire comme avant...
ils ont commencé un peu à évoluer tu vois, meme si c'est encore parfait et insuffisant
on clos le sujet du HS
et on revient à la souscription d'ideoooo en cours
ils ont commencé un peu à évoluer tu vois, meme si c'est encore parfait et insuffisant
on clos le sujet du HS
et on revient à la souscription d'ideoooo en cours
- Ideooo
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Parrainage en boutique
Jeu 10 Juin 2010 - 19:07
Je désespère et je doute que le mobile soit remis en vente sur la boutique en ligne ....
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|