BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
23052010
nouvelle - Nouvelle interface d'administration Bbox prévue - Page 2 Actu4510
Nous avons découvert sur un sujet du forum, et ce grâce à JOUANF, ce qui s'apparente à la nouvelle interface de gestion de votre Bbox (modèle Thomson). Aujourd'hui nous vous confirmons celui-ci est en cours de test estampillé 8.4.K.3 pour les collaborateurs Bouygues Telecom et une petite poignée de clients habitués.

Un effort de clarté et de navigation a été opéré. Mais bien au delà de ça ce firmware, développé par les équipes de Bouygues Telecom directement (cette fois), aura surtout la faculté de pouvoir être supporté sur plusieurs types de matériel.

Lors de la conférence on nous avait confié l'arrivée pour la semaine qui vient de nouveau matériel (probablement le Sagem dont on a parlé).

nouvelle - Nouvelle interface d'administration Bbox prévue - Page 2 B4k3_110


Notons que pour le moment les soucis rencontrés par bon nombres d'utilisateurs sur les adressages NAT semblent rester d'actualité. Nous pouvons le regretter et nous espérons que les équipes de Bouygues travaillent sur le sujet.

Pour notre part, si Bouygues offrait la possibilité de supporter dans son firmware l'IPV6 nous pensons que celui-ci réglerait ce problème et serait aussi bien plus simple d'utilisation que cette "affolante cuisine" sous IPV4.

nouvelle - Nouvelle interface d'administration Bbox prévue - Page 2 B4k3_210

nouvelle - Nouvelle interface d'administration Bbox prévue - Page 2 B4k3_310
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PFG60
Oui sauf que le réglage contre le spam est automatiquement coché. Il faudra alors faire le test d'envoie d'e-mail avnt de la décocher.

C'est simple, je ne peux toujours pas jouer en réseau à FSX (Flight Simulator X) malgrès les réglages NAT. En plus, il n'est même pas proposé dans la liste des jeux et application que donne BT avec la Bbox. Mais c'est un point de détail.

Alors comme nous le savons, ce firmware est correct sur certains aspect mais pas tous. Est-ce vraiment la boite blanche qui coince ? Pas sur... La Bbox est un très bon matos (hormis le fait qu'elle ne fasse pas WiFi N). Aller messieurs de BT, faites des efforts et libérés les ports NAT UDP !
tofoo93
bon matos? quand tu reboot ta boite blanche bizarrement ça passe mais pas très longtemps...

donc j'aimai un léger doute sur cette bonne boite blanche que j'ai déjà du changer 3 fois, elle ne gérait plus les flux important en continue et tout simplement s'éteignait toute seule!
PFG60
Non bon motas dans le sens ou les équipement inclus sont de bonne facture à supposer qu'il ne soit pas de mauvaise qualité.

J'en ai changer une fois car elle avait surchaufé : elle était à côté de ma lampe de bureau. ("Ho que c'est pas bien !").
Je ne suis pas ok avec toi car j'ai du faire que 5 ou 6 reset suite à des bugs mineurs. C'est pas ennorme depuis 2 ans. Avant avec SFR, c'était au moins un reset tous les mois et trois changements.
Oula je touche du bois avec ce que je viens de dire...

Je trouve que Thomson fabrique quand même de bon matériels.
tofoo93
sur d'autres aspects je te rejoint...

mais ya un soucis sur plusieurs series avec certains composants Crying or Very sad

de toutes façons la politique en la matière de Bouygues est simple, échange de matériel au moindre doute...
peper-eliot
Lun 24 Mai 2010 - 21:32peper-eliot
Et bien , vous avez l'air de vous amuser tous les deux Wink
Sinon, vous avez eu l'occasion de voir la nouvelle Box ? (me semble que non, mais comme je lis en diagonale ces temps-ci Crying or Very sad )
tofoo93
Non du tout, il nous a pas été possible d'en savoir plus sur une reference... j'imagine que si c'est les même caractéristique générale on peut oublier le simple wifi N? mais bon pour le moment rien ne transpire... (sauf moi avec la chaleur Laughing)
avatar
Mar 25 Mai 2010 - 18:29Olivier_Horticet
tongue
maitre_yoda
Mar 25 Mai 2010 - 23:35maitre_yoda


Dernière édition par maitre_yoda le Mar 24 Aoû 2010 - 8:52, édité 1 fois
avatar
Mar 25 Mai 2010 - 23:49Olivier_Horticet
maitre_yoda a écrit:Ce firmware n'est pas en beta test, les conseillers clientèles n'auraient pas du l'installer chez des clients !
S'il vous est possible de nous éclairer sa serait sympa. Pour le moment on nous a confirmé que c'était en bêta test :(
Bien à vous.
PFG60
Oui la version 8.4.K.3 est bien une beta test non deployée chez les clients.

Les collaborateurs BT et certains client testeur ont cette version.

Pour la question des rétours beta-test, il suffit de le signaler au 611. Oui c'est dommage. Il aurrait été préférable d'avoir un retour par e-mail. Mais bon, c'est la vie...
JojoBT
Sur Twitter, il est annoncé que "l'interface sera déployée dans la semaine qui arrive, dès le 2 juin". Mais laquelle alors ? Celle de la TV ou de la BBox ? Laughing
tofoo93
le 2 juin c'etait l'info que bouygues nous a indiqué pour l'interface TV, mais bon j'espère que les soucis réseaux connu aujourd'hui ne vont pas reporter le déploiement...
StonAlchemist
Ven 4 Juin 2010 - 2:17StonAlchemist
Pour les élus (ou malchanceux, au choix), le mode bridge est-il présent sur ce nouveau firmware ?
zamarkand
j'ai un compte SIP est ce qu'avec la 8.4.k.5 ça fonctionne ?
tofoo93
ça ne dépand pas du firmware
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum