- mentaleMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Rouen
Pas de HD
Ven 21 Mai 2010 - 21:52
Abonné depuis 1 mois et après avoir relancé 3 fois le 611, on ne m'a toujours pas activé la HD.
A chaque fois, j'ai le droit à tout les resets possible, aucun ne comprend la phrase "activer le service HD".
Je ne sais plus quoi faire !.
http://www.stats-degroupage.fr/76540ROB
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 0 jours, 3:29:21
Type d'ADSL: ITU-T G.992.5
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 921 / 14 335
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 463 / 84
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 10,8 / 1,5
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 6,9 / 17,0
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 11,0 / 11,3
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 0 / 0
Perte de signal (local/distant): 0 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): -
Secondes d'erreurs (local/distant): 0 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 401 / 1
Erreurs CRC (montant/descendant): 0 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 0 / 0
A chaque fois, j'ai le droit à tout les resets possible, aucun ne comprend la phrase "activer le service HD".
Je ne sais plus quoi faire !.
http://www.stats-degroupage.fr/76540ROB
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 0 jours, 3:29:21
Type d'ADSL: ITU-T G.992.5
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 921 / 14 335
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 463 / 84
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 10,8 / 1,5
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 6,9 / 17,0
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 11,0 / 11,3
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 0 / 0
Perte de signal (local/distant): 0 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): -
Secondes d'erreurs (local/distant): 0 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 401 / 1
Erreurs CRC (montant/descendant): 0 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 0 / 0
Re: Pas de HD
Ven 21 Mai 2010 - 22:15
Bonjour,
tous les élèments sont requis pour avoir la HD en effet
vous n'avez aucune chaine à partir du canal 451?
je pense que vous avez eu le service technique dedié au decodeur TV, je vous propose d'appeler le 611 de faire le choix 1 (le service commercial) vous lui expliquer vos précédents appels, et que vous aimeriez profiter pleinement du service que l'activation ne doit pas etre faite et de remédier à cela.
soit ils le font directement soit il voit avec le service concerné pour faire le nécessaire.
tiens nous au courant
tous les élèments sont requis pour avoir la HD en effet
vous n'avez aucune chaine à partir du canal 451?
je pense que vous avez eu le service technique dedié au decodeur TV, je vous propose d'appeler le 611 de faire le choix 1 (le service commercial) vous lui expliquer vos précédents appels, et que vous aimeriez profiter pleinement du service que l'activation ne doit pas etre faite et de remédier à cela.
soit ils le font directement soit il voit avec le service concerné pour faire le nécessaire.
tiens nous au courant
- mentaleMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Rouen
Re: Pas de HD
Sam 22 Mai 2010 - 11:42
Non pas de chaîne 451, je passe directement de 420 à 470 !
Hier, au 611, j'ai eu même le droit à "Avez vous connecté votre décodeur Tv à votre Télé ?" !!!
Sans compter les mises en attente de 5-10min à chaque fois.
Hier, au 611, j'ai eu même le droit à "Avez vous connecté votre décodeur Tv à votre Télé ?" !!!
Sans compter les mises en attente de 5-10min à chaque fois.
Re: Pas de HD
Sam 22 Mai 2010 - 17:33
Très bien (enfin non c'est pas ce que je veux dire mais plutot que les choses sont dites).
Indique bien que tu est une NRA Bouygues et non pas SFR. Au vu des caractéristiques de ligne : pas de soucis pour la HD.
Tu refais le 611 choix 3 en demendant un techno de niveau 2 pour lui demander l'activation de la HD.
Tiens nous au courant...
Indique bien que tu est une NRA Bouygues et non pas SFR. Au vu des caractéristiques de ligne : pas de soucis pour la HD.
Tu refais le 611 choix 3 en demendant un techno de niveau 2 pour lui demander l'activation de la HD.
Tiens nous au courant...
- mentaleMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Rouen
Re: Pas de HD
Mar 25 Mai 2010 - 18:27
Après avoir reçu un sms ce matin m'informant que l'on allait s'occuper de mon problème, oh surprise ce soir, les chaînes HD sont activées !!. Enfin !!!
Re: Pas de HD
Lun 31 Mai 2010 - 16:18
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous, je n'avais pas de chaines
ADSL HD. Jeudi 22 mai je téléphone au 611 et je leur explique,
Aujourd'hui cette après-midi les 6 chaines HD sont activé.
Bonne journée.
Comme beaucoup d'entre nous, je n'avais pas de chaines
ADSL HD. Jeudi 22 mai je téléphone au 611 et je leur explique,
Aujourd'hui cette après-midi les 6 chaines HD sont activé.
Bonne journée.
- barbatoutesMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Paris
Re: Pas de HD
Ven 25 Juin 2010 - 18:08
Même soucis, sauf que moi ça fait 1 an que j'ai la HD et là depuis 4 jours je ne capte plus les chaînes HD. L'appel au 611 et la procédure classique (redémarrage etc.) n'ont rien résolu. Un ticket est en cours, au vu de vos commentaires le problème devrait se régler rapidement.
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