BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Portabilité du numéro et changement de zone Empty Portabilité du numéro et changement de zone

Jeu 13 Mai 2010 - 11:50
Bonjour,

Une petite question me passe par la tête, et je n'ai pas trouvé de réponse claire (peut être ais-je mal cherché).

Si je déménage (imaginons) dans une autre région, dont le préfixe du numéro de téléphone change (exemple: de Paris (01) à Nîmes (04)), si je demande la portabilité du numéro, pourrais-je continuer à utiliser mon numéro en 01 dans la nouvelle région ?

Merci !

Code:
Ce sujet n'est pas dans la catégorie la plus appropriée.
Pour être certain d'avoir une réponse pertinente, il est préférable de respecter le nom des catégories.
Wind
Wind
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Brest

Portabilité du numéro et changement de zone Empty Re: Portabilité du numéro et changement de zone

Jeu 13 Mai 2010 - 12:04
Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, la réponse sera non car ces numéros sont donnés par FT géographiquement Enchanté


Code:
Le sujet n'est pas dans la catégorie la plus appropriée.
Pour être certain d'avoir une réponse pertinente, il est préférable de respecter le nom des catégories.
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Portabilité du numéro et changement de zone Empty Re: Portabilité du numéro et changement de zone

Jeu 13 Mai 2010 - 12:13
Code:
Ce sujet n'est pas dans la catégorie la plus appropriée.
Pour être certain d'avoir une réponse pertinente, il est préférable de respecter le nom des catégories.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Portabilité du numéro et changement de zone Empty Re: Portabilité du numéro et changement de zone

Jeu 13 Mai 2010 - 12:26
Olivier est hanté par un Bot flood ce matin Laughing

bises
Contenu sponsorisé

Portabilité du numéro et changement de zone Empty Re: Portabilité du numéro et changement de zone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum