BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attendez-vous le Media Center de Bbox TV ?

469 - 85%
45 - 8%
36 - 7%
 
Total des votes: 550
 
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09042010
center - Où est le Media Center promis depuis 2008 ? - Page 2 12708510
L'offre Bbox est née en octobre 2008, avec la prétention de bousculer le marché de l'adsl. A cette époque Bbox avançait des arguments de poids du genre "dés le mois de décembre 2008 lancement d'un Media Center" (au hasard...) !!!

Et le temps est passé... et les belles promesses aussi. Nous sommes en Avril 2010, et toujours pas l'ombre de Media Center, alors on se rassure, on scrute le moindre signe sur le net qui pourrait annoncer son arrivée... mais force est de constater qu'a part une nouvelle télécommande nos indices sont bien minces.

Et ce n'est pas le service commercial "expatrié" (670) qui nous rassure, dites le mot "Media Center", et il y a de forte chance qu'on vous réponde "le medi quoi ???"... Les techniciens de leur coté se montrent plus optimistes, mais la réponse la plus précise que j'ai pu obtenir se résume à "ça ne devrait pas tarder..."

Le Media Center est certainement le service le plus attendu du moment pour l'offre Bbox, et il est indéniable que c'est une vraie valeur ajoutée qui peut faire la différence. Free possède son "Freeplayer", SFR son "Media Center", chez Bouygues Telecom, ont sait tout juste que c'est dans les cartons ! On peut véritablement s'interroger sur l'existence réelle d'un tel service... argument commercial ou vrai projet en cours !!!

center - Où est le Media Center promis depuis 2008 ? - Page 2 Mediac10
Mediacenter de SFR
Il serait temps, que Bouygues Telecom communique sur son Media Center... Donc si des Responsables de Bbox pouvaient rassurer la communauté du bien fondé de ce projet et nous livrer quelques infos... histoire de ne pas nous lasser, car pour le moment on ne sait plus à quel saint se vouer !


Dernière édition par guilltes le Sam 10 Avr 2010 - 18:46, édité 13 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
on est de tout coeur avec toi Olivier finira par avoir raison avec le Mediacenter Laughing

on l'aura!!! Bientôt ou prochainement? car bon en terme de délais ça peut ne pas être la même chose...
avatar
Mer 28 Avr 2010 - 20:37Olivier_Horticet
Arrête de te fo***e de moi , t'es méchant tongue Very Happy tongue
tofoo93
non mais c'est comme la nvlle interface TV chez Free (bon certes ils ont rien annoncé eux sur ce point) mais dont à l'origine elle aurait du faire son apparition il y a bientôt un an...
repoussé surement pour des raison de développement en cours mais pas terminé déjà et qui devait s'emboiter avec le passage du bouquet en mpeg4 tjrs pas réalisé chez free et là les raison sont liè à une arrivé de la V6 dans l'année ou ils devraient enchainer des modifs que certains (SFR/bouygues... sur le mpeg4) avaient déjà fait entre autre...

et le passage en mpeg4 et l'interface je dit aussi
bientot... prochainement... ça va arriver...

te sent pas si seul Laughing
peper-eliot
Jeu 29 Avr 2010 - 0:36peper-eliot
Olivier_Horticet a écrit:Arrête de te fo***e de moi , t'es méchant tongue Very Happy tongue
OUAI IAN NA MAR KE TARET PAS DE TOFOOT DE NOT BIYE (anonim)
tongue lol!
Celuz
Et moi on ma dit hier a la souscription de mon contrat internet que le média center était dispo scratch

pour SFR y a bien un média center mes quel M.... on peux a penne lire les divx et encore, les mkv même pas en rêve et les iso dvd non plus on peut on arrivé a lire correctement les divx et le reste avec PS3 média serveur
avatar
Jeu 29 Avr 2010 - 19:29Olivier_Horticet
Celuz a écrit:Et moi on ma dit hier a la souscription de mon contrat internet que le média center était dispo scratch

pour SFR y a bien un média center mes quel M.... on peux a penne lire les divx et encore, les mkv même pas en rêve et les iso dvd non plus on peut on arrivé a lire correctement les divx et le reste avec PS3 média serveur

Bein c'est assez mensonger puisque pour l'instant il est n'est proposé à personne. Mais prochainement oui Wink
Celuz
C'est quand même pas très sympa de leur part d'annoncé des fonctions qui a pas

A tu une date ?
avatar
Jeu 29 Avr 2010 - 19:59Olivier_Horticet
Non.
Celuz
Ok merci
peper-eliot
Jeu 29 Avr 2010 - 20:15peper-eliot
Olivier_Horticet a écrit:Non.
là, tu n'oses même plus nous annoncer de trimestre, semestre ou année tongue
avatar
Jeu 29 Avr 2010 - 20:38Olivier_Horticet
peper-eliot a écrit:
Olivier_Horticet a écrit:Non.
là, tu n'oses même plus nous annoncer de trimestre, semestre ou année tongue

Vous vous êtes donné le mot toi et tofoo tongue
tofoo93
[sclient]
Sboiiing
Mer 26 Mai 2010 - 10:48Sboiiing
C'est long...
tofoo93
il y a un proverbe qui dit:
"plus c'est long, plus c'est bon"

Espérons que nous pourrons nous délecter de cette aussi longue attente Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum