BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Salaemina
Salaemina
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 32
Localisation : Nancy

Bbox non détectée en wifi Empty Bbox non détectée en wifi

Mar 16 Mar 2010 - 21:05
Bonjour,

Après de nombreuses recherche sur ce site je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Mon offre vient d'être finalisée hier (c'est donc tout frais), la télé et le téléphone sont nickel. Le problème c'est le wifi. Je possède deux ordis, un qui tourne sous vista et un qui tourne sous xp. Pour celui qui tourne sous vista le wifi fonctionne (après quelques manip' incluant le changement wpa => wep) par contre l'ordi sous xp ne détecte pas la bbox quand je la cherche dans le panneau "connexion réseau sans fil", en fait il l'a détecté, j'ai lancé le cd (ça a échoué) après plus rien malgré un redémarrage de l'ordi. J'ai essayer tous les canaux disponibles mais rien de rien la bbox n'est pas là.. (la case afficher le nom de la bbox est bien coché).
J'hésite entre un bug de l'ordinateur (qui rame et bug régulièrement mais avant le changement de FAI il fonctionnait très bien en wifi) ou un problème de la box (dans ce cas pourquoi l'autre ordi fonctionne ?)
J'ai beau réfléchir dans tous les sens je ne sais plus quoi faire pour le coup Neutral

Merci d'avance pour votre aide !!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox non détectée en wifi Empty Re: Bbox non détectée en wifi

Mar 16 Mar 2010 - 21:43
effectivement c'est un soucis sur ton ordi faut pas chercher plus loin

pour te conencter en wifi pas besoin d'inserer de CD déjà...

tu cliques sur le logo "wifi" en bas a droite directement pour voir tous les réseau disponible normalement ici tu dois y voir le ssid de ta bbox...
si tu ne vois rien fais un clique droit sur ce logo "wifi" et redémarrer puis a nouveau tu regarde ta liste de réseau disponible en double cliquant dessus...

il te suffira d'y renseigner la clef pour t'y connecter
Salaemina
Salaemina
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 32
Localisation : Nancy

Bbox non détectée en wifi Empty Re: Bbox non détectée en wifi

Mar 16 Mar 2010 - 22:31
Le problème est que le wifi marchait très bien avec l'ancien FAI... et là j'actualise les réseaux sans succès.. Je vais tenter des redémarrages, sinon je vais attendre demain..

Edit: plusieurs redémarrages en sont venu à bout, l'ordinateur récalcitrant se connecte enfin ! Merci beaucoup pour les conseils en tout cas !! (vraiment rapide en plus, franchement merci !!)


Dernière édition par Salaemina le Mar 16 Mar 2010 - 22:45, édité 1 fois
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Bbox non détectée en wifi Empty Re: Bbox non détectée en wifi

Mar 16 Mar 2010 - 22:33
Tente de désinstaller, et de réinstaller le pilote de la carte wifi du pc
Contenu sponsorisé

Bbox non détectée en wifi Empty Re: Bbox non détectée en wifi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum