BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
07022010
SMS répondeur - Le repondeur Bbox évolue: alerte par SMS gratuit - Page 2 12655610
Nos amis de b'blog, nous font remarquer une petite nouveauté bien pratique, à savoir: la gratuité des notifications par SMS des nouveaux messages sur le répondeur de votre Bbox. Ce service est donc désormais gratuit pour les clients mobiles Bouygues Telecom ou Universal Mobile et payante dans les autres cas (0,12€/SMS).

SMS répondeur - Le repondeur Bbox évolue: alerte par SMS gratuit - Page 2 Repond10

Pour activer le service, il faut se rendre sur l’Espace Client Box, Services et options Box, Téléphonie puis Alerte SMS/Email. Vous devrez ensuite saisir votre numéro de mobile de destination... et le tour est joué.

SMS répondeur - Le repondeur Bbox évolue: alerte par SMS gratuit - Page 2 Repond12

Vous recevrez dès lors un SMS lorsqu'un correspondant vous laissera un message vocale sur votre ligne Bbox, composez alors le 660 depuis votre téléphone Bbox ou bien le 661 depuis votre mobile pour écouter les message.

Source: b'blog


Dernière édition par guilltes le Lun 8 Fév 2010 - 11:19, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
La seule chose que je regrette , c'est l'absence d'information sur le combiné maison .

C'est à dire?
azzaro
Obligation de décrocher le tel pour écouter si un message est prés ent , par exemple ma femme ne recevant pas de sms , elle ne sait pas si il y a une nouveau message sur le répondeur bouygues .
avatar
Sur mon téléphone, il y a un voyant qui clignote en rouge très visible lorsque quelqu'un à tenter de m'appeler (j'ai son numéro affiché).
Du coup, je peux consulter mon répondeur (dans les 3/4 des cas il y a un message).

C'est un moyen détourner de savoir qu'il y a un mess sans passer par le SMS ou l'email!
Mon téléphone c'est un sans fil philips CD440.
azzaro
Chez moi l'ai Siemens , j'ai effectivement un voyant rouge mis uniquement avec le répondeur intégré au siemens.
tofoo93
ouais ça depand des combinès tout ça d'ou l'interet de pouvoir consulter ses messages depuis l'interface TV car tout s'ajoute qu'oi qu'en pense certains qui trouve certaines fonctions inutile car ils n'utilisent pas, mais pour certains foyer c'est un reel plus.

d'ailleurs le rêve (bon jabuse un peu lol) de voir une diode clignotante sur le STB d'une activité sur la téléphonie puis serait à l'allumage du STB une rubrique téléphonie celui ci indique de façon majeur un message ou des appels et que l'on puisse consulter la liste d'appel en absence en plus du répondeur.
avatar
Mer 10 Fév 2010 - 12:38Olivier_Horticet
tofoo93 a écrit:ouais ça depand des combinès tout ça d'ou l'interet de pouvoir consulter ses messages depuis l'interface TV car tout s'ajoute qu'oi qu'en pense certains qui trouve certaines fonctions inutile car ils n'utilisent pas, mais pour certains foyer c'est un reel plus.

d'ailleurs le rêve (bon jabuse un peu lol) de voir une diode clignotante sur le STB d'une activité sur la téléphonie puis serait à l'allumage du STB une rubrique téléphonie celui ci indique de façon majeur un message ou des appels et que l'on puisse consulter la liste d'appel en absence en plus du répondeur.

Et que l'on puisse appeler avec son STB en visio conférence tongue
tofoo93
Olivier_Horticet a écrit:

Et que l'on puisse appeler avec son STB en visio conférence tongue

bave hélas autant avec le boitier HD de free cela est possible (prise s/video et encodeur) que le STB ne peut le gerer sauf à définir un modele précis de cam et y injecter son pilote ce qui limiterai de fait le service... à mon avis le prochain boitier de free permettra en parti de le faire au vu des quelques infos après le service sera surement pas disponible immédiatement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum