- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
20012010
Invities une jeune société créer par Frédéric Minot vient de signer un contrat de co-developpement avec Bouygues Telecom Initiatives (14/01/2010). Invities propose un logiciel capable de contrôler et d'interagir sur votre téléviseur à l'aide de votre téléphone mobile.
Ainsi vous pouvez, par exemple, : contrôler la fonction enregistreur numérique de votre décodeur TV depuis votre mobile pour programmer un enregistrement ou encore être alerté sur votre téléviseur d'une notification d'appel sur votre mobile...
Peut-être que notre décodeur TVBbox pourra donc, à l'avenir, être géré par intermédiaire d'un téléphone portable comme le propose quelques FAI... L'affaire est à suivre, le contrat venant tout juste d'être signé, il est impossible d'affirmer quoi que se soit !
Ainsi vous pouvez, par exemple, : contrôler la fonction enregistreur numérique de votre décodeur TV depuis votre mobile pour programmer un enregistrement ou encore être alerté sur votre téléviseur d'une notification d'appel sur votre mobile...
Peut-être que notre décodeur TVBbox pourra donc, à l'avenir, être géré par intermédiaire d'un téléphone portable comme le propose quelques FAI... L'affaire est à suivre, le contrat venant tout juste d'être signé, il est impossible d'affirmer quoi que se soit !
Source : http://www.initiatives.bouyguestelecom.fr/Actualites.aspx
Commentaires
Mer 20 Jan 2010 - 17:54
moi je suis pour ce genre d'innovation encore faut il que Bouygues ne traine pas trop déjà rattraper son retard de service sans faire appel aux options payante (coucou le magneto à 5€ et le fax à 3€)
on attend pour les mois à venir à la mise à niveau de l'interface TV et du mediacenter...
j'espère qu'il sera possible depusi cette interface ou s'en suivra très vite:
d'aller sur son compte client
d'ecouter son répondeur fixe/mobile
...
mais aussi de gerer depuis son compte client sur le site bouygues l'enregistrement à distance comme l'avait fait CI et comme le fait numericable et tout récemment Free.
on attend pour les mois à venir à la mise à niveau de l'interface TV et du mediacenter...
j'espère qu'il sera possible depusi cette interface ou s'en suivra très vite:
d'aller sur son compte client
d'ecouter son répondeur fixe/mobile
...
mais aussi de gerer depuis son compte client sur le site bouygues l'enregistrement à distance comme l'avait fait CI et comme le fait numericable et tout récemment Free.
Mer 20 Jan 2010 - 22:09
Oui, au lieu de commencer par le contrôle par Gsm, on pourrait peut-être commencer par làtofoo93 a écrit:(...)gerer depuis son compte client sur le site bouygues l'enregistrement à distance comme l'avait fait CI et comme le fait numericable et tout récemment Free.
Mer 20 Jan 2010 - 23:41
Attendons de voir ce que cette équipe va nous pondre en espérant que nous ne soyons pas trop déçus vu que nous attendons depuis des mois des nouveautés dignes de ce nom.
J'avoue honnêtement que d'être averti sur mon tv que j'ai eu un appel en absence ou autre chose , je m'en tamponne un peu !
J'avoue honnêtement que d'être averti sur mon tv que j'ai eu un appel en absence ou autre chose , je m'en tamponne un peu !
- Bouygues Telecom signe avec Orange sur la Fibre Optique
- THD: Bouygues Telecom signe avec Sequalum pour 100.000 prises dans le 92
- Bouygues Telecom signe un accord avec Free pour lui vendre son réseau
- Bouygues Telecom renouvelle son contrat avec Phone House
- Bouygues Telecom ne renouvellera pas son contrat avec The Phone House
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
mauvaise qualite d'image, son pourave sur le cervice radio, et oupss le media center aussi