BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
lisan.stephane
lisan.stephane
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : lyon

résolu décodeur BBOX

Sam 16 Jan 2010 - 12:31
[b][i] le décodeur bbox c'est de l'arnaque ils ont un DD de 120go à 5€ par mois
mais on peut sur pas mettre de graveur de salon où un multimédia pour sortie les programmes qu'on acheté vod canal & canalsat ,ils ont pas l'autorisation d'enregistré dans leur DD et extérieur
(graveur ,usb ,multimédia)
s'avais vous que je me suis renseigné il ya que 3 apareils qui peuve enregistré les canals & sat
kil sont eu l'autorisation pour enregistré leur chaines : sont la TNT en boitier (il peuve enregistré exterieur canal le bouquet et 5 chaine canalsat) dartybox (idem) et le master haut gamme c'est la freebox ils ont eu la pleinement autorisation d'enregistré librement (TOUTE LES CHAINES DES CANAL ET CANALSAT EN DD INTERNE & EXTERNE PLUS GRAVEUR DE SALON ET MULTIMÉDIA
c'est le service technique de la bbox qui me la confirmé et ça on vous le dise après avoir étais abonné et laisser la surprise nous péter en plein ne gueule c'est vraiment de l'arnaque .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: décodeur BBOX

Sam 16 Jan 2010 - 12:45
depuis quand on peut enregistré la VOD? je connais aucun acteur sur le marché qui le fait, parès tu px toi meme bidouiller pour piquer l'image et mais bref pas sur les boitiers vendu par free/darty &co!

ensuite sur les programme tjrs canal et canalsat tu px les enregistrer chez un seul fai qui est free le seul à proposer l'option 5etoile de canal en plus...
un ptit détail qui à surement du t'echapper dans ton envolé lyrique c'est que ceci est tout sauf gratuit il te faudra payer 10€ de plus à canal et canalsat (voir le prix des options dans ton espace client pour chaque univers) ensuite les programme sont pas utilisable en dehors du boitier meme ils sont crypté et cerise sur le gateau si par bidouilles tu arrives à sortir les fichier et les lires en dehors des boitiers canal à eu la délicate attention d'y coller des marqueurs, et si dans tes intentions les moins louables le fichier aller sur les réseau de partage il ne serait pas impossible à canal de retrouver qui est le vilain canard.
donc je ^pense que tu t'es renseigné que très partiellement des possibilité d'enregistrement qu'offre canal sur certaines plateforme via certains distributeurs mais ce n'est pas ce que tu semble décrire.

sache que la fonction enregistrement sera proposé quand canal et bouygues auront signé un protocol d'accord, canal est difficile à convaincre et je pense que chez bouygues c'est pas leur priorité.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: décodeur BBOX

Dim 17 Jan 2010 - 2:43
Ah... voici donc la genèse de la dispute Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: décodeur BBOX

Dim 17 Jan 2010 - 2:47
bof j'ai juste dit ce qui ce passe sur le marché grosso modo en france...

après ça plait pas _a plait pas, c'est pas bien grave... moi j'enregistre sur mon bô cube bises
Contenu sponsorisé

résolu Re: décodeur BBOX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum