BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13012010
4 nouvelles chaînes arrivent - Page 2 12634010
Ce n'est certainement pas l'information capitale de la semaine, mais on nous annonce pour le 19 janvier prochain, l'arrivée de 4 nouvelles chaines dans le bouquet gratuit de la Bbox TV.

Vous attendiez Game One ou Manga... eh bien non !!! ca sera The Poker Channel (Chaîne 129), chaine sur le poker et les jeux tv interactifs, MCE, Ma Chaîne Etudiante (Chaîne 130), 100% dédiée à la vie étudiante, Record News (Chaîne 225) qui traite exclusivement de l'information au Brésil et pour finir Russia Today (Chaîne 230) qui est une chaîne de télévision d'information continue russe.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

fmcyber
Sam 16 Jan 2010 - 8:38fmcyber
Pour l'instant ces chaînes sont aussi chez d'autres FAI.
Mais effectivement nous attendons d'autres chaînes qui peuvent vraiment intéresser le grand public.
avatar
Dim 17 Jan 2010 - 11:01dave21
c'est bien tout sa mai je pense qu'il doi avoir ce qu'il faut comme chaine d'information donc il faudrai + de chaine film cerie tele chaine jeunesse chaine cinema Question
peper-eliot
Dim 17 Jan 2010 - 16:32peper-eliot
dave21 a écrit:c'est bien tout sa mai je pense qu'il doi avoir ce qu'il faut comme chaine d'information donc il faudrai + de chaine film cerie tele chaine jeunesse chaine cinema Question
+1 et incluses dans le tarif... of course Wink
gwenchlan
Dim 17 Jan 2010 - 16:49gwenchlan
Trop excellent, des chaines qui ne servent à rien...
racozore
Mar 19 Jan 2010 - 9:13racozore
Oui je trouve que cela est dommage , il y a plus d 'attente sur certaines chaines .

C'est juste pour dire 200 chaines mais 150 chaines bien "pourraves" (chti qui veut dire pourri(es)) que personne ne regarde

d'ailleurs des chaines comme ab1 ca devrait etre gratuit Laughing

DEs chaines de sports , de reportage (National Geographic) , le multi tv oui la ce sont de bonnes initiatives a adopter
tofoo93
Mar 19 Jan 2010 - 9:18tofoo93
national géo à oublier ça fait partie désormais des exclu canalsat !
racozore
Mar 19 Jan 2010 - 9:23racozore
tofoo93 a écrit:national géo à oublier ça fait partie désormais des exclu canalsat !

Ok mais pourquoi pas des chaines a l'unité à l'option Very Happy ,oui je sais j'en demande trop
D'ailleurs je voulais regarder la Can 2010 (coup d afrique des nations) et ca n'est diffusé que sur orange tv.
Super bientot la coupe du monde sur des chaines payantes ....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum