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- ricopc
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Mer 13 Jan 2010 - 11:10
Il te manque le voyant TEL...tant que celui-ci ne sera pas allumé, rien ne fonctionnera!
- fve94Membre inscrit sur BFN
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Mer 13 Jan 2010 - 11:16
c'est vrais celui-la n'est pas allumé.
- maitre_yodaMembre inscrit sur BFN
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Mer 13 Jan 2010 - 11:18
- ricopc
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Mer 13 Jan 2010 - 11:20
Le problème c'est que tu es passé par une procédure super casse gueule, la procédure de construction totale de ligne à 20 euros.
C'est souvent galère car ca peut trainer des semaines! Aucun suivi!
Relance-les une dernière fois par tel, en leur indiquant que le voyant TEL n'est toujours pas allumé et que tu leur donne 48h.
C'est souvent galère car ca peut trainer des semaines! Aucun suivi!
Relance-les une dernière fois par tel, en leur indiquant que le voyant TEL n'est toujours pas allumé et que tu leur donne 48h.
- maitre_yodaMembre inscrit sur BFN
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Mer 13 Jan 2010 - 11:22
- fve94Membre inscrit sur BFN
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Mer 13 Jan 2010 - 11:23
recevoir un SMS de leurs parts,chose que je ne croit plus aujourd'hui.
quand cela ne fonctionne pas au départ le mieux est de toute arrêter et de passer a autre chose.
quand cela ne fonctionne pas au départ le mieux est de toute arrêter et de passer a autre chose.
- ricopc
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Mer 13 Jan 2010 - 11:25
Passer à autre chose? Tu es tenu par ton abonnement mobile...donc autant régler le problème.
Comme le dit maitre Yoda, ca doit venir de FT...ils doivent trainer les pieds pour signaler la fin du cablage.
Laisse à bouygues jusqu'à début février.
Car, de toute façon, si tu change de FAI, tu devras réouvrir une ligne chez FT! C'est 110 euros! Et tu seras toujours tenu par ton GSM.
Comme le dit maitre Yoda, ca doit venir de FT...ils doivent trainer les pieds pour signaler la fin du cablage.
Laisse à bouygues jusqu'à début février.
Car, de toute façon, si tu change de FAI, tu devras réouvrir une ligne chez FT! C'est 110 euros! Et tu seras toujours tenu par ton GSM.
- fve94Membre inscrit sur BFN
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Mer 13 Jan 2010 - 11:30
mon abonnement mobile je l'avait déja chez Bouygues et par FT cela me sera facturé environ 55,00 euros.
mais je veux bien leurs laisser jusque fin Janvier.
mais je veux bien leurs laisser jusque fin Janvier.
- ricopc
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Mer 13 Jan 2010 - 11:32
Pourquoi par FT seulement 55 euros?
C'est 55 euros d'ouverture de ligne et 54 euros du déplacement d'un technicien. (+ 32 euros d'abonnement remboursé au prorata).
C'est 55 euros d'ouverture de ligne et 54 euros du déplacement d'un technicien. (+ 32 euros d'abonnement remboursé au prorata).
Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Mer 13 Jan 2010 - 11:35
Bonjour,
fais nous un état de ce que t'ont indiqué le/les conseillers sur ta ligne.
comme indiqué plus haut tout est branché il reste plus qu'à BT d'activer le Service s'ils l'ont pas fait est est ce un oubli le rapport de FT à peut etre était egaré, car les interv une fois réalisé sont transmis le jour meme.
fais nous un état de ce que t'ont indiqué le/les conseillers sur ta ligne.
comme indiqué plus haut tout est branché il reste plus qu'à BT d'activer le Service s'ils l'ont pas fait est est ce un oubli le rapport de FT à peut etre était egaré, car les interv une fois réalisé sont transmis le jour meme.
- fve94Membre inscrit sur BFN
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Jeu 14 Jan 2010 - 8:30
bonjour,
pour répondre a Ricopc les 54,00 euros son offerte et il n'y pas d'abonnement car FT ont une offre en dé-groupage totale.
et pour répondre a Tofoo93 en ce qui concerne les explications du télé conseiller joint au 611 pas grand chose juste qu'il ne peut rien me dire de plus que d'attendre et que quelqu'un du service expert allait prendre contact avec moi je lui est demander quand, réponse entre le 31 Décembre 2009 et la mi Février 2010 si ça c'est du rapide.
hier soir j'ai fait un test au niveau de la gestion de la B.box, contrôle de la connectivité (internet)
DSL ok
ATM ok
ETHERNET ok
PPP ok
IP ok
INTERNET ok
connectivité a la passerelle (10.206.8.1)
connectivité au serveur DNS 1 (194.158.122.10)
connectivité au serveur DNS 2 (194.158.122.15)
pour répondre a Ricopc les 54,00 euros son offerte et il n'y pas d'abonnement car FT ont une offre en dé-groupage totale.
et pour répondre a Tofoo93 en ce qui concerne les explications du télé conseiller joint au 611 pas grand chose juste qu'il ne peut rien me dire de plus que d'attendre et que quelqu'un du service expert allait prendre contact avec moi je lui est demander quand, réponse entre le 31 Décembre 2009 et la mi Février 2010 si ça c'est du rapide.
hier soir j'ai fait un test au niveau de la gestion de la B.box, contrôle de la connectivité (internet)
DSL ok
ATM ok
ETHERNET ok
PPP ok
IP ok
INTERNET ok
connectivité a la passerelle (10.206.8.1)
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connectivité au serveur DNS 2 (194.158.122.15)
Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Jeu 14 Jan 2010 - 12:27
ne jamais hesiter à relancer tous les 4/5jours et surtout réclamer ton ticket incident pour que ton suivi soit simplifier...
je pense qu'il s'agit de pas grand chose, ça ne devrait pas trainer autant pour ce genre de cas.
mais aussi au client de secouer gentiment l'opérateur et le relancer sans hésitation.
je pense qu'il s'agit de pas grand chose, ça ne devrait pas trainer autant pour ce genre de cas.
mais aussi au client de secouer gentiment l'opérateur et le relancer sans hésitation.
Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Jeu 14 Jan 2010 - 14:07
connectivité a la passerelle (10.206.8.1) ...tofoo93 a écrit:je pense qu'il s'agit de pas grand chose, ça ne devrait pas trainer autant pour ce genre de cas.
mais aussi au client de secouer gentiment l'opérateur et le relancer sans hésitation.
Équipement pas bien déclaré si je ne m'abuse...
Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Jeu 14 Jan 2010 - 14:20
oui ça sent le truc du genre... vraiment deux fois rien et BT à la main dessus en plus!
- fve94Membre inscrit sur BFN
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Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit
Ven 15 Jan 2010 - 9:05
bonjour,
ce n'est pas faute de les avoirs appeler a plusieurs reprise au 611,pour a la finale entendre toujours la même rengaine,sans compter lorsque l'on vous met en attente et que pour je ne quelle raison la communication et couper personne ne vous rappelle,cela devient lassant a la fin tout devrait être si simple.
je ne sait pas quel groupe ou quel société gère la plateforme téléphonique du 611 mais il devrait surveillé cela de plus prêt chez Bouygues.
par contre lorsque l'on appel le 614 quel plaisir d'avoir des personnes qui eux vous rappels après cet renseigner est ne vous fond pas attendre inutilement au téléphone même si c'est pour vous dire qu'il ne peuvent rien faire pour vous est qu'il faut reprendre contacte avec le 611,se que je n'est toujours pas compris c'est bien le 614 qui gère la facturation mais ils ne peuvent rien faire
a leurs niveau car cela fait deux mois que l'on me débite pour le forfait Ideo alors qu'ils n'ont pas respecter leurs engagement.
c'est vrai que je n'ai jamais panser a demander mon ticket d'incident.
ce n'est pas faute de les avoirs appeler a plusieurs reprise au 611,pour a la finale entendre toujours la même rengaine,sans compter lorsque l'on vous met en attente et que pour je ne quelle raison la communication et couper personne ne vous rappelle,cela devient lassant a la fin tout devrait être si simple.
je ne sait pas quel groupe ou quel société gère la plateforme téléphonique du 611 mais il devrait surveillé cela de plus prêt chez Bouygues.
par contre lorsque l'on appel le 614 quel plaisir d'avoir des personnes qui eux vous rappels après cet renseigner est ne vous fond pas attendre inutilement au téléphone même si c'est pour vous dire qu'il ne peuvent rien faire pour vous est qu'il faut reprendre contacte avec le 611,se que je n'est toujours pas compris c'est bien le 614 qui gère la facturation mais ils ne peuvent rien faire
a leurs niveau car cela fait deux mois que l'on me débite pour le forfait Ideo alors qu'ils n'ont pas respecter leurs engagement.
c'est vrai que je n'ai jamais panser a demander mon ticket d'incident.
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