BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
cacahuetor
cacahuetor
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 41
Localisation : grasse

Suspension temporaire abonnement - déménagement Empty Suspension temporaire abonnement - déménagement

Mer 6 Jan 2010 - 12:37
Si je dois déménager et il me faut du temps (semaines ou mois) pour trouver un logement et donc une nouvelle adresse et ligne, que se passe t-il pour mon abonnement ? Court-il toujours ?!!
Peut-il être temporairement suspendu sans frais supplémentaire, le temps de trouver un nouveau domicile ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Suspension temporaire abonnement - déménagement Empty Re: Suspension temporaire abonnement - déménagement

Mer 6 Jan 2010 - 12:45
Bonjour et Bienvenue2 .Appelle le service client pour ta question c'est plus sûr que d'avoir des réponses pas très exactes parfois. Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Suspension temporaire abonnement - déménagement Empty Re: Suspension temporaire abonnement - déménagement

Mer 6 Jan 2010 - 13:07
oui il court si c'est l'ideo tu as la partie mobile en plus...

mais appel le SC tu en sauras pluspour un cas particulier s'ils prevoient des aménagement ou pas...
en tout cas c'est sans frais meme si pour l'opérateur il faut le rappeler ça lui coute env 90€ de débrancher et rebrancher le client... donc faut pas attendre des masses non plus...
cacahuetor
cacahuetor
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 41
Localisation : grasse

Suspension temporaire abonnement - déménagement Empty Re: Suspension temporaire abonnement - déménagement

Jeu 7 Jan 2010 - 9:43
Merci pour vos réponses. En effet je sais que d'autres opérateurs suspendent la ligne sans frais. Je vais contacter le service client pour connaitre les modalités précises.
Bonne journée.
Contenu sponsorisé

Suspension temporaire abonnement - déménagement Empty Re: Suspension temporaire abonnement - déménagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum