BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
AlCaz
AlCaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Lun 14 Déc 2009 - 23:54
Bonjour fudo,
Fais attention fudo, on ne peut basculer qu'après 3 mois d'abo. D'autre part, j'ai pu lire dans un topic de forum que le remboursement des offres de parrainage, et autres avantages peut être différé dans le temps.

Après, je réfléchis aussi à la durée d'engagement : 12 ou 24 mois ? Sachant que la remise est assez conséquente sur l'iPhone, que ce soit pour 12 ou 24 mois, et qu'il va en sortir un nouveau en juin 2010, (puis juin 2011 aussi, et en 2012, ... à moins qu'Apple fasse faillite roll1 )
Mais bon, je suis un peu geek, je l'avoue : tant que le téléphone marche, autant économiser la planète aussi.
flo
flo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Avignon

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Mar 15 Déc 2009 - 10:25
Coucou Alcaz, soit prudent quant à la façon de cumuler les avantages. Lors de ma souscription mobile neo 3, si je m'inscrivais par le site, bt m'offrait 1 mois d'abonnement. En voulant toujours plus je me suis fais parrainer et malheureusement l'offre parrainage et le mois gratuit ne se sont pas cumulé. Et si tu prends un forfait iphone tout changement vers un autre forfait te coutera 60 euros .
AlCaz
AlCaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Mar 15 Déc 2009 - 11:29
peper-eliot a écrit:
AlCaz a écrit:
peper-eliot a écrit:
berkas a écrit:salut ! oui le raisonnement est bon !
Moi je dit aussi qu'il est peut être possible aussi de changer la formule idéo dès le premiers mois vu que tu reste dans la gamme idéo .. à confirmer bien sûr Hello
pour grimper (3 vers 4) oui... pour descendre... No

alors, c'est ok ou non ?
Pour descendre, c'est entre 3 et 6 mois sinon, il y a des frais.

Donc c'est Ok, mais faut bien suivre le retroplanning ! Wink
Le plus difficile étant de parier sur la date de mise en service effective de la partie ADSL... Là c'est autre chose

Qui croire alors ? Pourtant, il ne s'agit pas d'un forfait iPhone, mais le forfait 2h qui va avec ideo.
J'appellerai le service commercial avant de souscrire pour avoir plus d'informations. Et puis sinon, tant pis : la formule ideo reste avantageuse dans tous les cas, même si je n'ai qu'un mois gartuit au lieu de 2.
fudo
fudo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : GOLFE JUAN

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Mar 15 Déc 2009 - 12:12
Je confirme que le mois offert (par la souscription via Internet) et le mois de parainnage, sont cumulables.
Apres pour le changement d'offre en cours d'abonnement, apparemment c'est possible, que ce soit a la hausse ou a la baisse dixit Bouygues ici :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/gerer_votre_compte/gerer_votre_facture_et_votre_conso/comprendre_votre_facture/que_se_passe_t_il_en_cas_de_changement_d_offre_en_cours_de_mois
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Mar 15 Déc 2009 - 12:25
Oui, les deux mois offerts sont cumulables.

Parcontre, ne pas hésiter à les appeler au bout de 2-3 mois pour le mois de parrainage...ils oublient souvent!
gwenchlan
gwenchlan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Meudon (92)

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Mer 16 Déc 2009 - 13:33
alors, c'est ok ou non ?
eBuyClub, ça me semblait être une arnaque,

Ebuyclub n'est pas du tout une arnaque, moi j'ai eu 25€ de cashback avec ideo (ce n'était pas encore 37.5€ :( ) et là j'en suis à 171€ de payé depuis que je suis membre d'ebuyclub!!!
Je sais que ça parrait gros mais ça marche réellement, si tu veux des captures d'écran pour te prouver que c'est vrai?)

Entre le mois offert par internet, le parrainage, ebuyclub, Ideo ça tourne au véritable hold-up
Very Happy
fudo
fudo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : GOLFE JUAN

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Mer 16 Déc 2009 - 13:51
Mouais... eBuyclub et consorts... c'est voué a mourir apres s'etre fait de l'argent sur le dos de tous.
C'est quoi ces sociétés.. ca apporte quoi, ca crée quoi comme services, comme richesses ?
Ce sont des parasites c'est tout.
Je vois meme pas l'interet pour Amazon et d'autres sociétés aussi connu sur le web de donner une comission a ces parasites... ils ont pas besoin d'eux pour exister.
Le seul truc qu'est valable.. c'est la chase au reduc des fois que les sites mettent en place.. suffit que ca soit au moment ou on passe a l'acte d'achat.. c'est pinuts, mais bon un frais de port par ci, 5% de reduc par la.. c'est deja ca.
Perso je souscrirai jamais a ces trucs. C'est clair que les fichiers sont revendus derriere.. ils connaissent ce que vous acheter, le budget, vos centres d'interet.. ca se monnaie cher ce genre de listing
J'ai connu les Mediabarres avec la pub a l'ecran genre Alladvantage, GetPaid4, Winbe, UniqueSurf... Y a eu aussi le cashback avec l'utilisation de sa CB...


Dernière édition par fudo le Mer 16 Déc 2009 - 14:52, édité 1 fois
gwenchlan
gwenchlan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Meudon (92)

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Mer 16 Déc 2009 - 14:09
Pour récupérer 37.5€ sur une souscription à IDEO, moi je m'en tape qu'ils revendent mes infos comme tu le dis, d'ailleurs à mon avis, google s'en est déjà chargé avant eux Recherche
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Mer 16 Déc 2009 - 14:12
t'as raison ludo 700€ de cash pour 2009 c'est peanuts, je ne dois pas jouer dans la meme cours que toi, mais perso pour moi ça me permet de réduire d'autant mon budget équipement...
gwenchlan
gwenchlan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Meudon (92)

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Mer 16 Déc 2009 - 14:16
Ben après chacun fait comme il le sent, la réaction de Ludo n'est pas isolée, à chaque fois que je parle d'ebuyclub à quelqu'un il me dit: "il doit y avoir une arnaque c'est pas possible...".
Pour moi l'arnaque c'est d'acheter à prix fort sans comparer sur internet, sans profiter des éventuelles offres de réductions, de parrainage et de cashback!

Et puis je te dirais aussi Ludo que je vois pas en quoi Amazon et autres prendrais la peine de se livrer une réelle concurrence en terme de prix si tout le monde achète à prix fort.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Mer 16 Déc 2009 - 16:25
tofoo93 a écrit:t'as raison ludo 700€ de cash pour 2009 c'est peanuts, je ne dois pas jouer dans la meme cours que toi, mais perso pour moi ça me permet de réduire d'autant mon budget équipement...

Je ma rajoute à tofoo93:

Perso, en 3 ans je dois être à 300-400 euros...et sans changer mes habitudes, j'aurai de toute façon acheté les choses commandés!
Enfin, ses "fameux" listing...ouai....en 3 ans, pas eu de pubs supplémentaires...

Je veux bien que l'on ne souhaite pas passer par EBC ou autre, mais de là à dire que c'est une arnaque...faut être un peu sérieux...

car: CA MARCHE. Enchanté
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Jeu 17 Déc 2009 - 0:51
ebuyclub fonctionne avec des budgets markéting spécifique.
un FAI (ou n'importe qui) se paye une page de pub, un écran pub, des tee shirts pub, des open bar pub... une équipe de cycliste pub tongue
Plusieurs chanels pour répartir ses cacahuettes attireuses de clients Wink

Bon ben là, BT dit a ebuyclub, Ok je te donne tant mais faut m'en attirer 1000 !
Et pour ses 1000, il y a un budget spécifique de com qui se transforme en cash pour le souscripteur... c'est mieux qu'un tee-shirt un qu'une dizaine de goodies non ?

Le chanel est petit, mais je peux vous assurer que, par client récupéré, c'est moins cher que de se payer une page de pub dans le journal des promos carrefour qui arrive dans votre boite aux lettres.
Cedric133
Cedric133
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Jeu 17 Déc 2009 - 11:32
Salut, j'ai trouvé cette offre de remboursement sur l'iphone 3G sur le site de Bouygues:
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/mes_news/mes_actualites/offre_de_remboursement_iphone_3g

Par contre:
1- Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et jusqu'à quand c'est valable...
2- Est-ce que ça fonctionne avec le 3GS?
3- Est-ce que c'est cumulable avec les 2 mois offerts (web + parrainage) + le cash back d'ebuyclub?
4- Vu que l'iphone 3G est à 89€ avec ideo 3h, est-ce qu'on a 89€ de remboursé ou rien du tout...?

Voila si les experts Bouygues du forum peuvent nous en dire un peu plus sur cette offre ça serait super Super
gwenchlan
gwenchlan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Meudon (92)

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Jeu 17 Déc 2009 - 11:45
Oh my god, je n'ai jamais vu cette offre Shocked
Si c'est une offre périmée je l'ai loupé, sinon c'est bizarre il n'y a aucun lien avec les conditions ou encore la date de validité ???
En tout cas si jamais elle est tjrs d'actualité je pense qu'elle serait effectivement compatible avec le 3GS, pour le cashback ça c'est sur aussi.
C'est très bizarre tout de même.

EDIT: Je n'avais pas vu que ça ne mentionnais que le 3G, du coup je pense que c'est une ancienne offre qui ne doit plus être d'actualité, à confirmer.
Cedric133
Cedric133
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Jeu 17 Déc 2009 - 12:01
gwenchlan a écrit:Oh my god, je n'ai jamais vu cette offre Shocked
Si c'est une offre périmée je l'ai loupé, sinon c'est bizarre il n'y a aucun lien avec les conditions ou encore la date de validité ???
En tout cas si jamais elle est tjrs d'actualité je pense qu'elle serait effectivement compatible avec le 3GS, pour le cashback ça c'est sur aussi.
C'est très bizarre tout de même.

EDIT: Je n'avais pas vu que ça ne mentionnais que le 3G, du coup je pense que c'est une ancienne offre qui ne doit plus être d'actualité, à confirmer.

Une ancienne offre qui mentionne Neo3? Shocked
Contenu sponsorisé

Faire la bonne opération - Page 2 Empty Re: Faire la bonne opération

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum