BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Mediacenter - Page 2 Empty Re: Mediacenter

Sam 5 Déc 2009 - 9:14
chez free ils préparent une refonte complète, avec des innovations à la clef... j'ai eu la chance de voir des ébauches l'aboutissement et la mise en prod est pas pour tout de suite beaucoup de point reste en suspend cependant (stratégie et stabilité sont de la partie) ils auront pour point commun que Bouygues et free font leur truc maison... d'ou les délais aussi... les équipes ne sont pas forcément soumis en tout cas chez free c'est comme ça à rendre la copie à une date précise comme le ferait un prestataire par contrat mais qui couterait plus et serait pas forcement mieux...
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Mediacenter - Page 2 Empty Re: Mediacenter

Sam 5 Déc 2009 - 17:48
Chaque opérateur choisi sa façon de faire.
Il est vrai qu'une "cuisine maison" réserve parfois de bonnes surprises sauf pour les délais.
Je pense que pour bouygues télécom le retard est du a des éléments autres.
En effet avec tout ce qui va arriver en 2010 ils ont certainement temporisé le média center .
De toutes les façons il est clair, en ce qui me concerne, qu'on ne peut pas spéculer sur ce que sera ce service.
Je ne cesse de le répéter bouygues télécom devrait être plus communicatif sur le sujet sans pour autant se dévoiler.

Mediacenter - Page 2 Fmcybe12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum