BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
esoscape
esoscape
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Nice

VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause... Empty VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause...

Sam 21 Nov 2009 - 2:18
Bonjour,

j'ai testé pour la première fois la vod sur tf1, j'ai choisi "héros" en promotion à 1 euro, et puis lors du film, je mets sur pause pour reprendre quelues minutes plus tard la lecture du film, le film reprend donc mais pas moyen d'avoir le son, alors qu'il est au max.
Quand je relance le film du début, ça remarche mais dès que je rappuie sur pause, et remet la lecture pareil le son s'évanouit... c'est un petit peu génant car si je dois me retaper le film à chaque fois dès que je fais une pause ça va pas le faire...

Quel est le problème? VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause... 737985
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause... Empty Re: VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause...

Sam 21 Nov 2009 - 8:55
Bonjour et Bienvenue2
As tu le même problème avec MyTF1 lorsque tu revisionnes des émissions loupées?
Chez moi ça fonctionne parfaitement. Enchanté
esoscape
esoscape
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Nice

VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause... Empty Re: VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause...

Sam 21 Nov 2009 - 15:03
effectivement quand je teste les vidéos diverses sur myTF1 je ne rencontre pas de problème...

j'ai retesté mon film commandé puisque je l'ai encore pour 24 h mais toujours le même problème... je me le suis repassé en entier hier donc mais à la fin décidément pas de chance le son s'est coupé de lui même...

alors je ne sais pas si c'est le film en lui-même, un bug par rapport à ce fichier certains ont rencontré le même s'ils ont vu ce long-métrage "héros" avec Mickael Youn?
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause... Empty Re: VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause...

Sam 21 Nov 2009 - 17:07
bonsoir

je ne sais pas si cela à a voir avec ton soucis mais j'ai remarqué que:

quand j'enregistre une chaine je peux en visionner une autre en même temps, par contre si je reviens sur la chaine que j'enregistre l'image est OK mais il faut parfois attendre quelques instants pour que le son revienne !

bye merci
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause... Empty Re: VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause...

Dim 22 Nov 2009 - 10:57
Visiblement le fonctionnement de la VOD et de l'enregistreur ne sont pas optimal.
J'ai parfois des soucis de blocage de la STB quand je navigue dans les menus de la VOD par exemple.
Ma TV est parfaite aussi bien en TNT qu'en ADSL mais ma STB peut se bloquer lorsque je suis à la recherche d'un film sur la VOD.
Le fait de faire un marche arrêt électrique de mon décodeur résout le problème pour quelques jours.
Je pense qu'entre le firmware et la qualité du matériel il y a des progrès à faire.... VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause... Icon_biggrin



VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause... Fmcybe12
Contenu sponsorisé

VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause... Empty Re: VOD Coupure de son lors d'une relecture après le bouton pause...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum