BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Empty Re: Office 2010 arrive... a pas de velours

Jeu 19 Nov 2009 - 14:31
chez moi une fois identifié j'ai el ptit rond qui cherche mais rien ne ce lance... j'ai abandonné
s'il faut passer par explorer ou firefox pour telecharger leur bouzin c'est sans moi Smile
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Empty Re: Office 2010 arrive... a pas de velours

Jeu 19 Nov 2009 - 16:53
tofoo93 a écrit:chez moi une fois identifié j'ai el ptit rond qui cherche mais rien ne ce lance... j'ai abandonné
s'il faut passer par explorer ou firefox pour telecharger leur bouzin c'est sans moi Smile
m'est plutôt avis que c'est parceque doit y avoir du monde kiklik
Mais bon, comme ça lance le download manager... c'est pas trop grave... Je reviens de réunion, mon pc s'était mis en veille... et maintenant ça reprend tout doucement (98% de 668MB)
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Empty Re: Office 2010 arrive... a pas de velours

Jeu 19 Nov 2009 - 22:25
Ahhh Cool voilà mes news d'instal
dans les transports en commun, désinstallation des applications office (15-20 minutes + 2 redémarrage)
à la maison, installation de la suite Office
(15-20 minutes, peut-être moins, j'était en conversation avec une crêpe bretonne tongue )
Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Captur55
Activation du produit.. en français... Wahou... ça fait du bien Cool
Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Captur57
Ouverture d'Outlook et téléchargement d'OutlookConnector
Téléchargement de PowerPivot pour Excel
Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Captur56
Ouverture d'Excel et vérif si la réduction avant impression marche enfin... (ça buggait grave en TP No et comme j'avais pris le parti de ne travailler qu'en TP... Colere bave )
C'est Ok Champagne2 Champagne2 (a quand le smiley Beaujolais nouveau Question )
Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Captur58
Voilà, tout est là, la réduction sur une page marche et je retrouve toutes les options possibles de mon photocopieur connecté Cool Cool - c'est quand même mieux que de toujours faire, imprimer/propriété de l'imprimante...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Empty Re: Office 2010 arrive... a pas de velours

Jeu 19 Nov 2009 - 22:26
Et si tu compares à office 2007, ca donne quoi?
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Empty Re: Office 2010 arrive... a pas de velours

Jeu 19 Nov 2009 - 23:01
les bases sont les mêmes mais étendues a l'ensemble des applications (les nouveaux menus) Du coût, l'accessibilité aux commande est rationalisé et tu les retrouves quasiment au même endroit dans chaque application
Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Captur63
Par contre, il manque un peu d'unification, car certaines options de mise en forme de dessins ne sont pas reprises dans les autres application... notamment Publisher
ça donne un 2007 bien mieux finit... avec les applications et services installés par défaut (enregistrement sous pdf...)
Le gros plus, c'est le bouton Office avec, notamment, le remaniement de l'apperçu avant impression - voir plus haut.(perso, le bouton office était plus joli en TP Laughing )
Avec les images, tu peux vraiment faire du bluffant en trois coup de clic
Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Captur59
(prise par moi..., le nouveau Hamilton Cool ... devinez ou c'est
Le plus bluffant, c'est l'option détourage (supression de l'arrière plan)automatique sous powerPoint qui... pourquoi ??? - ne se retrouve pas sous publisher (que l'on croyait mort... mais non Wink )
Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Captur60
pas mal non ?
Et sinon, sous Excel, c'est l'éclate et tout le monde bave sur mes tableaux Wink


Dernière édition par peper-eliot le Jeu 19 Nov 2009 - 23:32, édité 1 fois
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Empty Re: Office 2010 arrive... a pas de velours

Jeu 19 Nov 2009 - 23:15
Ah... l'outil de traduction dans l'onglet révision... Cool
Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Captur61
Le résultat est affiché dans le navigateur... un copier collé... une mise en page "paysage" sur 2 colonnes... et voilà
Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Captur62
Il reste quelques erreurs, mais, le plus gros est fait.
Dernièrement, j'ai du me fader la trad d'une doc technique anglaise de 46 pages... et ben avec ça j'ai mis une petite heure 30 avec la correction des erreurs de trad (recherche-remplacement) Cool
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Empty Re: Office 2010 arrive... a pas de velours

Dim 22 Nov 2009 - 10:39
Oui pas mal cette nouvelle version.
De toute les façons il faudra voir à l'usage .
Comme toujours on va avoir droit aux mises à jour sécurité de Microsoft qui vont avec cette version Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Icon_biggrin .


Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Fmcybe12
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Empty Re: Office 2010 arrive... a pas de velours

Dim 22 Nov 2009 - 10:57
Au moins, ça veut dire que le produit fait l'objet d'un réel suivit Wink
Combien de logiciels - même de renon - sont lachés dans la nature puis laissés en l'état ? sauf a mettre la main au portefeuille pour ce que les éditeurs de logiciels appellent une mise a jour majeure ...
De plus, les MAJ sont transparentes puisques automatiques via W.Update

Dernier point pour qui serait tenté : la Bêta reste dispo en utilisation jusqu'en 10/2010... D'ici là, on a le temps de voir, de saisir une opportunité avec l'achat d'un PC ... ou de repasser à Ooo Wink
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Empty Re: Office 2010 arrive... a pas de velours

Dim 22 Nov 2009 - 10:59
Tout à fait peper... testons la bêta version puis wait and see... Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Icon_biggrin


Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Fmcybe12
Contenu sponsorisé

Office 2010 arrive... a pas de velours - Page 2 Empty Re: Office 2010 arrive... a pas de velours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum