BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
dimauro
dimauro
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61
Localisation : la garde 83

A qui la faute? Empty A qui la faute?

Mar 3 Nov 2009 - 14:51
Bonjour à tous

j'ai depuis le 08 octobre les mêmes symptômes que frederic38. Donc plus de ligne téléphonique et d'adsl. Bien évidemment après contact le 09/10 avec l'assistance technique de bouygues, les investigations ont commencé. Pour BG les tests matériel sont bons donc selon eux le défaut proviendrait de la ligne FT. Ces derniers ont été actionné; une équipe FT est même intervenu à mon domicile et d'après leur constat tout est normal sur ma ligne. Alors cherchez l'erreur!!! Facile de se renvoyer la balle, avec vous pauvre client, qui êtes au milieu à compter les points. A qui faire confiance dans cette histoire?
Et cela fait quatre semaines maintenant que je galère. Je pense que ma patience a atteint ses limites, je vais donc entamer des démarches administratives contre mon prestataire de service unique, à savoir BG.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

A qui la faute? Empty Re: A qui la faute?

Mar 3 Nov 2009 - 15:41
commence pas une mise en demeure, peut importe à qui revient la faute, BT à pour obligation de te fournir le service, si FT fait défaut il aura sa responsabilité mis en cause aussi mais le client lui ne peut que demander des dommages à son fournisseur.
Bon courage
dimauro
dimauro
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61
Localisation : la garde 83

A qui la faute? Empty Re: A qui la faute?

Mar 3 Nov 2009 - 16:06
Merci tofoo93, bien vu j'ai pensé comme toi à la mise en demeure.
salutation
Contenu sponsorisé

A qui la faute? Empty Re: A qui la faute?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum