BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

l'aventure Bbox pour moi est terminé Empty l'aventure Bbox pour moi est terminé

Lun 2 Nov 2009 - 14:48
Bonjour,

Et oui ! Après de longues semaines d'incertitude j'ai décidé de quitter l'aventure Bbox.

Un service client pas toujours bien au courant de cette technologie, un service technique un peu dépassé par les événements qui même si ils sont au courant du problème ne vous dirons jamais la vérité

Si on m'avait dit depuis le début que mon débit n'était pas suffisant je n'aurais peut-être pas choisi ce FAI.

On vous dit qu'avec 5 voir 6 mégas vous avez accès à la télé, oui, mais dans quel conditions ? Des superpositions d'image à n'en plus finir, gels d'images, Vous ne pouvez regarder et enregistrer une autre chaîne en même temps, sauf si vous avez la TNT extérieur. Soit c'est ma ligne qui à un défaut, soit c'est mon débit, non ce n'est pas mon débit, à si c'est votre débit qui n'est pas suffisant pour recevoir la télé etc etc... Déplacement technicien, contact service technique deux fois par mois suivi par mail, technicien sur ma ligne en extérieur tout cela depuis fin mars. Des tests et des tests pour un résultat encore plus médiocre que le départ.

Manque d'information, mensonge, option toujours en attente, une Bbox très pauvre. Offre pas cher mais qui après un an de service n'offre pas grand-chose.

Un FAI qui laisse son client sans aucune information fini un jour par le perdre et c'est ce qui est arrivé avec moi.

Chez Free j'avais des problèmes télé mais seulement en HD.

J'ai peut-être perdu en avantages mais gagné en qualité.

Je dis au revoir mais pas adieu à la Bbox . Je pense et je crois qu'en 2010 il y aura des nouveautés et des améliorations. Du moins je l'espère et, en lisant les forums, Bouygues n'a pas intérêt à se louper et surtout, qu'il bouge sérieusement son popotin. Assez de baratin et d'annonces à la c**. Comme Free.

L'offre est très intéressante et c'est vraiment dommage

Malgré que je ne sois plus client adsl (client téléphonie mobile depuis plus de 10 ans) je continuerai à suivre l'évolution de cette offre.

Voili voilou, bonne fin de journée.
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

l'aventure Bbox pour moi est terminé Empty Re: l'aventure Bbox pour moi est terminé

Lun 2 Nov 2009 - 16:38
Tu as le choix :
Je te déplace le sujet dans : Coup de geule, ou bien offres commerciales Bbox.

Le Café virtuel étant une section uniquement réservées aux sujets qui ne traitent pas la Bbox.
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

l'aventure Bbox pour moi est terminé Empty Re: l'aventure Bbox pour moi est terminé

Lun 2 Nov 2009 - 17:05
Désolé.

Pas évident à choisir, peut-être dans "Coup de Gueule"

Merci.
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

l'aventure Bbox pour moi est terminé Empty Re: l'aventure Bbox pour moi est terminé

Lun 2 Nov 2009 - 17:54
Idem que toi mjt, et c'est vrai que l'on a gagné en qualité.
Dommage pour bouygues, mais moi aussi je reste aux infos, au cas ou...
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

l'aventure Bbox pour moi est terminé Empty Re: l'aventure Bbox pour moi est terminé

Lun 2 Nov 2009 - 18:21
Y a pas a être desolé Wink
Je le déplacerai dans la semaine.
switcheremac
switcheremac

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 58
Localisation : cholet

l'aventure Bbox pour moi est terminé Empty Re: l'aventure Bbox pour moi est terminé

Lun 2 Nov 2009 - 23:47
Personnellement je m'attendais à des petits ratages , ceux qui ont connu les débuts de la Freebox comprendront ... Au moins ( même s'il y a souvent des petits soucis comme les MAJ pas vraiment discrètes , ou quelquefois pendant 2 ou 3 jours des baisses de vitesse ) le service fonctionne , ce n'était pas le cas avec Orange , quand à Free , quand les personnes de leurs hot line comprendront le Français on en reparlera ...

Cependant ce qui est acceptable pour un service de quelques mois ne le sera pas au bout de 2 ou 3 ans ...
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

l'aventure Bbox pour moi est terminé Empty Re: l'aventure Bbox pour moi est terminé

Mar 3 Nov 2009 - 6:50
Je ne sais pas si tu as bien lu mon message switcheremac.

Les ratages de quelques jours je veux bien mais moi, ça dure depuis fin mars alors que je me suis abonné le 2 mars. J'ai quand même été hyper patient. Je n'ai pas donné toutes les infos ce serait beaucoup trop long.

Je suis en colère par le manque d'information de tous les FAI qui annonces "vous avez accès à la télé" alors que c'est tout autre lorsque vous avez installé le matos.

lorsque vous rencontrez trop de problèmes que ce soit Bouygues ou les autres ils ont tous la même politique.

Tu parles de Free avec leurs hotline et bien j'ai parfois eu l'impression de me retrouver chez Free avec le service technique de Bouygues. De tous les techniciens que j'ai eu au téléphone il y en a pas eu un qui m'a donné la même version.

Et puis, pour info, pour ce qui est facturation la aussi ils sont tous pareil.

J'ai envoyé ma résiliation jeudi et ce matin j'ai déjà la facture de la résiliation. Ils sont très rapide ce coté là non ! Comment doi-je le prendre ?
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

l'aventure Bbox pour moi est terminé Empty Re: l'aventure Bbox pour moi est terminé

Mar 3 Nov 2009 - 11:50
On est dans la section "bienvenue" Evil or Very Mad
Non mais...
Contenu sponsorisé

l'aventure Bbox pour moi est terminé Empty Re: l'aventure Bbox pour moi est terminé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum