BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
arno50
arno50
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : cherbourg

presentation Empty presentation

Dim 1 Nov 2009 - 1:00
bonjour a toutes et a tous,
Cela fait au 15 jours que je navigue sur le forum pour rechercher des infos sur IDEO car le forfait téléphone mobile arrive a échéance de la période de 2 ans (forfait bloqué universal mobile).Il veut changer de forfait avec l'iphone (prix intéressant avec l'offre ideo) et je suis actuellement en dégroupage total chez free donc je pense sauter le pas vers la BBOX et IDEO. Mais j'ai une grosse hésitation,c'est au niveau de la télévision car j'ai les programmes TV que par la BOX (problème antenne hertzienne).La qualité est-elle semblable a free .
Pour le forfait universal (forfait jusqu'à 12/12/09)peut-on migrer vers ideo car j'ai fait trois boutique bouygue et j'ai eu trois versions différentes.Doit-on resilier ou peut-on migrer.

Désolé mais c'est mon premier post,j'ai été peut-être hors sujet.

A bientôt Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

presentation Empty Re: presentation

Dim 1 Nov 2009 - 2:57
tu px migrer, par contre pas certains que tu ais les conditions d'un nouveau client à confirmer sur ce point Smile
Sinon l'offre Tv il y a un gros décalage encore sur l'offre...
les possibilité du boitier sont là mais les fonctions activés on frise le zero...
le bouquet pareil il y a de gros efforts encore à faire...
et la qualité BT peut ce targuer d'avoir tout en mpeg4 mais je reste sur ma faim sur ce que j'ai vu chez un pote...
le gros avantage est le prix pour le reste tout est à faire...
le signal wifi pourtant jugé de bonne qualité porte moins loin que celui de la freebox les paramétrage pareil y a pas mal de choses à faire...

bref c'est pas tout mauvais, mais il faut murir son choix... pour pas etre déçu et pas etre trop exigeant pour un joueur sur le ping bref pas mal de petit truc à surveiller
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

presentation Empty Re: presentation

Dim 1 Nov 2009 - 14:54
Bienvenue
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

presentation Empty Re: presentation

Dim 1 Nov 2009 - 18:33
Bienvenue2

Comme beaucoup de membres qui se posent des questions, avant de s'engager,tu attends des réponses...
N'hésites pas à parcourir le forum car tu pourras te faire une idée objective Very Happy

presentation Fmcybe12
Contenu sponsorisé

presentation Empty Re: presentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum