- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Mon après bouygues...
Dim 25 Oct 2009 - 11:08
Voilà, j'ai quitté la bbox (marre des bugs, freezes etc..) pour la THD.
Mes impressions:
Internet:
- Mesure du débit: Entre 90 et 95 megas en dowload
Entre 55 et 60 megas aux heures de pointe
-Navigation internet: C'est très fluide, extremement rapide dans le changement de pages, et mes envois de fichiers lourds se font en un rien de temps.
Télévision: Alors là, c'est la claque par rapport à bbox. Une image extremement précise, détaillée et claire.
Le son est également superbe (je suis en hdmi).
Plus aucuns freezes, bug contrairement à mon ex bbox..
J'ai même gameone en hd
Téléphone: Avant avec bbox, j'avant souvent de l'echo, des bruits bizarres...Maintenant le son du téléphone est nettement plus clair, pas d'echo (j'ai essayé avec un interlocuteur avec lequel j'avais tout le temps de l'echo et là, plus rien, nickel).
Il n'y a pas à dire, le THD et l'adsl sont 2 univers différents. Et je pense que tous les opérateurs devraient faire un effort afin de proposer cette option aux clients. Quitte à payer 7 ou 8 euros de plus par mois, je pense que ça le vaut vraiment.
Voilà, je reste quand même parmis vous, car j'aime beaucoup ce forum et que tout le monde est sympa (celui de darty c'est une horreur) et je dis à bbox peut être à bientôt si elle s'ouvre sur la fibre, car là je ne veux plus revenir en arrière...Oh non
Mes impressions:
Internet:
- Mesure du débit: Entre 90 et 95 megas en dowload
Entre 55 et 60 megas aux heures de pointe
-Navigation internet: C'est très fluide, extremement rapide dans le changement de pages, et mes envois de fichiers lourds se font en un rien de temps.
Télévision: Alors là, c'est la claque par rapport à bbox. Une image extremement précise, détaillée et claire.
Le son est également superbe (je suis en hdmi).
Plus aucuns freezes, bug contrairement à mon ex bbox..
J'ai même gameone en hd
Téléphone: Avant avec bbox, j'avant souvent de l'echo, des bruits bizarres...Maintenant le son du téléphone est nettement plus clair, pas d'echo (j'ai essayé avec un interlocuteur avec lequel j'avais tout le temps de l'echo et là, plus rien, nickel).
Il n'y a pas à dire, le THD et l'adsl sont 2 univers différents. Et je pense que tous les opérateurs devraient faire un effort afin de proposer cette option aux clients. Quitte à payer 7 ou 8 euros de plus par mois, je pense que ça le vaut vraiment.
Voilà, je reste quand même parmis vous, car j'aime beaucoup ce forum et que tout le monde est sympa (celui de darty c'est une horreur) et je dis à bbox peut être à bientôt si elle s'ouvre sur la fibre, car là je ne veux plus revenir en arrière...Oh non
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Mon après bouygues...
Dim 25 Oct 2009 - 11:14
Très sympa de voir que ce FAI (d'une certaine avance comparé à Bouygues) ai pu te comblé seulement il serait plus approprié de le mettre dans un forum Darty. . . et ne pas inciter les gens à résilier dés un problème mineur pouvant être réglé facilement (je fais référence à l'un de tes messages posté dans un sujet d'aide d'un de nos membres)...
Merci
Merci
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Mon après bouygues...
Dim 25 Oct 2009 - 11:56
Pas de soucis, je n'ai aucuns interet à ça et ne touche aucune somme avec darty.
Je parle juste de de la différence que j'ai rencontré par rapport à bouygues, où ces problèmes "mineurs" n'ont jamais été résolus après 4 mois d'abonnement et appels aux SC bouygues, alors que ma ligne est optimale.
Si après, on préfère faire de la censure sur le forum, à des gens qui parlent de leur expérience avec bouygues, on atteinds un extreme qui est très proche du comportement du groupe bouygues.
Dommage...
Je parle juste de de la différence que j'ai rencontré par rapport à bouygues, où ces problèmes "mineurs" n'ont jamais été résolus après 4 mois d'abonnement et appels aux SC bouygues, alors que ma ligne est optimale.
Si après, on préfère faire de la censure sur le forum, à des gens qui parlent de leur expérience avec bouygues, on atteinds un extreme qui est très proche du comportement du groupe bouygues.
Dommage...
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Mon après bouygues...
Dim 25 Oct 2009 - 11:57
Aucune censure, juste un post suffit et pas sur tous Comme dans le forum actualité ou le poste "1 ans de la Bbox" part en dérive.
En rien sa nous dérange, au contraire si vous proposez une alternative aux clients ayant des problèmes non résolu.
En rien sa nous dérange, au contraire si vous proposez une alternative aux clients ayant des problèmes non résolu.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Mon après bouygues...
Dim 25 Oct 2009 - 12:32
Censurer? Ton post aurait tout simplement été supprimé de ce forum...
C'est loin d'être le cas, tu peux t'exprimer sans problème, du moment qu'il n'y a pas de dérive type "cas personnel = vérité générale".
C'est pour ça qu'olivier précise les choses.
Le but est de rendre ce forum vivant! Tu y participes sans problème!
C'est loin d'être le cas, tu peux t'exprimer sans problème, du moment qu'il n'y a pas de dérive type "cas personnel = vérité générale".
C'est pour ça qu'olivier précise les choses.
Le but est de rendre ce forum vivant! Tu y participes sans problème!
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Mon après bouygues...
Dim 25 Oct 2009 - 13:35
Je parlais juste d'un post que j'avais mis ailleurs en répondant à quelqu'un aujourd'hui, et qu'il a supprimé.
Mais bon, c'est pas grave...
Mais bon, c'est pas grave...
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Mon après bouygues...
Dim 25 Oct 2009 - 17:22
Aucune censure, juste un post suffit et pas sur tous comme dans le forum actualité ou le poste "1 ans de la Bbox" part en dérive.
J'ai supprimé car soit vous répondiez à la personne et je supprimai celui-ci ou soit je supprimé la réponse et je laissait celui-là ouvert. J'ai opté la deuxième solution car parler de darty dans un sujet traitant la première année de la Bbox semble un tantinet hors sujet.
Aucune censure, surtout que le forum n'est pas contrôlé par Bouygues.
J'ai supprimé car soit vous répondiez à la personne et je supprimai celui-ci ou soit je supprimé la réponse et je laissait celui-là ouvert. J'ai opté la deuxième solution car parler de darty dans un sujet traitant la première année de la Bbox semble un tantinet hors sujet.
Aucune censure, surtout que le forum n'est pas contrôlé par Bouygues.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|