- bibouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 43
Localisation : RUEIL-MALMAISON
HELP ! Pas de débit TV, aucune image
Dim 18 Oct 2009 - 21:56
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis qqs semaines et la TV n'a jamais fonctionné. Dans le meilleur des cas, l'écran est noir avec le cercle qui tourne (recherche), parfois les menus apparaissent mais rapidement le boitier TV se met à rebooter parfois en boucle...
Par ailleurs mon débit me parait assez faible, pourtant chez mon ancien FAI il était assez important et permettait de regarde la TV.
J'ai regardé l'attenuation, elle me parait enorme: 24,5 dB en montant et 46,5 dB en descendant !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Je suis abonné depuis qqs semaines et la TV n'a jamais fonctionné. Dans le meilleur des cas, l'écran est noir avec le cercle qui tourne (recherche), parfois les menus apparaissent mais rapidement le boitier TV se met à rebooter parfois en boucle...
Par ailleurs mon débit me parait assez faible, pourtant chez mon ancien FAI il était assez important et permettait de regarde la TV.
J'ai regardé l'attenuation, elle me parait enorme: 24,5 dB en montant et 46,5 dB en descendant !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
- bibouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 43
Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: HELP ! Pas de débit TV, aucune image
Dim 18 Oct 2009 - 22:04
Je viens de faire un test en ligne: 758 kbts/s => moins d'1Mega donc...
Vraiment étonnant, je suis en pleine ville et ça fonctionnait parfaitement chez mon ancien FAI...
Vraiment étonnant, je suis en pleine ville et ça fonctionnait parfaitement chez mon ancien FAI...
- bibouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 43
Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: HELP ! Pas de débit TV, aucune image
Dim 18 Oct 2009 - 22:21
Connexion ADSL
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 1 jour, 2:47:48
Type d'ADSL: G.992.5 annex A
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 766 / 903
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/MB]: 152,93 / 582,91
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 1,0
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 24,5 / 46,5
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 11,0 / 14,5
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 0 / 0
Perte de signal (local/distant): 0 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): 0
Secondes d'erreurs (local/distant): 2 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 11 / 36.883.915
Erreurs CRC (montant/descendant): 11 / 8.747
Erreurs HEC (montant/descendant): 76 / 3.493
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 1 jour, 2:47:48
Type d'ADSL: G.992.5 annex A
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 766 / 903
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/MB]: 152,93 / 582,91
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 1,0
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 24,5 / 46,5
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 11,0 / 14,5
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 0 / 0
Perte de signal (local/distant): 0 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): 0
Secondes d'erreurs (local/distant): 2 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 11 / 36.883.915
Erreurs CRC (montant/descendant): 11 / 8.747
Erreurs HEC (montant/descendant): 76 / 3.493
Re: HELP ! Pas de débit TV, aucune image
Lun 19 Oct 2009 - 13:35
Oula !!!
Gros soucis de connexion... Plains d'erreurs FEC, CRC et HEC (celle avant le slash). C'est énorme.
En plus, normalement, tout Montigny est en ADSL2+. Or ta Bbox indique bien ADSL2+ car "G.992.5 annex A". Là il est plus qu'obligatoire de voir avec BT au 611 pour faire une intervention de ligne par un technicien.
Gros soucis de connexion... Plains d'erreurs FEC, CRC et HEC (celle avant le slash). C'est énorme.
En plus, normalement, tout Montigny est en ADSL2+. Or ta Bbox indique bien ADSL2+ car "G.992.5 annex A". Là il est plus qu'obligatoire de voir avec BT au 611 pour faire une intervention de ligne par un technicien.
- bibouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 43
Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: HELP ! Pas de débit TV, aucune image
Mar 20 Oct 2009 - 13:15
Bonjour PFG60 et merci pour ta réponse.
Je viens de contacter le service technique, ils demandent un délai d'une semaine, affaire à suivre...
Je viens de contacter le service technique, ils demandent un délai d'une semaine, affaire à suivre...
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: HELP ! Pas de débit TV, aucune image
Mar 20 Oct 2009 - 19:16
Voila une bonne chose.
On va voir comment le service technique va résoudre cela.
Si dans une semaine pas de nouvelles n'hésite pas à les relancer et surtout dès que tu as du nouveau écrit nous la suite..
On va voir comment le service technique va résoudre cela.
Si dans une semaine pas de nouvelles n'hésite pas à les relancer et surtout dès que tu as du nouveau écrit nous la suite..
- bibouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 43
Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: HELP ! Pas de débit TV, aucune image
Mar 20 Oct 2009 - 22:46
Je suis impatient de voir moi aussi
Je viendrai vous faire un petit REX...
Je viendrai vous faire un petit REX...
- bibouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 43
Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: HELP ! Pas de débit TV, aucune image
Lun 16 Nov 2009 - 11:44
Bonjour,
Comme promis me voilà de retour pour faire un premier REX...
L'incident concernant le très faible débit a été signalé le 20/10, depuis cette date un rendez-vous a été pris par BT avec FT, malheuresement cela n'a pas permis de déterminer l'origine de l'incident....
Donc petit coup de fil ce jour à la hotline, pour m'entendre dire qu'ils ne savent pas d'où vient le problème mais que c'est en cours de résolution et que ça finira par être résolu...impossible d'avoir plus d'explications...encore moins un délais....
tout cela ne me laisse que peu d'espoir...
Comme promis me voilà de retour pour faire un premier REX...
L'incident concernant le très faible débit a été signalé le 20/10, depuis cette date un rendez-vous a été pris par BT avec FT, malheuresement cela n'a pas permis de déterminer l'origine de l'incident....
Donc petit coup de fil ce jour à la hotline, pour m'entendre dire qu'ils ne savent pas d'où vient le problème mais que c'est en cours de résolution et que ça finira par être résolu...impossible d'avoir plus d'explications...encore moins un délais....
tout cela ne me laisse que peu d'espoir...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|