BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Passage de la neufbox à la BBOX? - Page 2 Empty Re: Passage de la neufbox à la BBOX?

Mer 14 Oct 2009 - 18:53
ricopc a écrit:
fmcyber a écrit:.

Une inscription sur internet ou par téléphone te fait recevoir tes équipements bien avant l'activation totale de ta ligne chez BT.
Il n'y a donc pas plus d'attente qu'une inscription en boutique (seul le délais global est allongé par les 7 jours de rétractation).
Autrement, entre temps, tu auras jusqu'au dernier moment ta connexion neufbox actuelle...donc no soucy! Very Happy

Tu gagnes 7 jours et pour mon experience perso : abonnement (DT) en boutique le 13 Mars à 11H30 (vendredi) . Le 17 après midi plus de service chez mon ex FAI je branche mes équipements , le 18 Mars au matin tout fonctionnait.... si tu enlèves le Dimanche c'est très court comme délais. sans compter ceux de la poste....

En fait tout dépend de la réactivité technique a cabler ta nouvelle connexion au central.
Pour mon cas sachant que je suis dans une zone ou les choses vont visiblement vite j'ai préféré la boutique CQFD.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Passage de la neufbox à la BBOX? - Page 2 Empty Re: Passage de la neufbox à la BBOX?

Mer 14 Oct 2009 - 19:00
Oui, c'est bien ça, 7 jours de différence (moi: 11 aout-25 aout)...mais j'ai bénéficié d'un mois gratuit soit quand même 45 euros. Je ne sais pas si BT propose toujours cette offre.
Je comprends ta volonté que ça aille le plus vite possible...de mon coté je me disais: "j'ai de toute façon ma connexion et le téléphone fixe avec ma neufbox, donc attendre 7 jours de plus ça ne change rien...sauf pour mon porte-monnaie!". Laughing

Mais les deux façons de procéder on leur avantages et leur inconvénients.
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Passage de la neufbox à la BBOX? - Page 2 Empty Re: Passage de la neufbox à la BBOX?

Mer 14 Oct 2009 - 19:26
C'est vrai il faut tout regarder avant de choisir la façon de procéder.
Je t'avoue qu'en Mars j'étais pressé de me débarrasser de mon Ex FAI Very Happy
J'ai bénéficié de 45 euros de remboursement , actuellement bouygues télécom propose jusqu'à 90 Euros il me semble.
titi
titi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 43
Localisation : Lyon

Passage de la neufbox à la BBOX? - Page 2 Empty Re: Passage de la neufbox à la BBOX?

Jeu 15 Oct 2009 - 23:34
Merci beaucoup tout le monde, vos reponses m'aident beaucoup!
Il me reste plus qu'à franchir le cap et me lancer dans cette procedure je suis sure que beaucoup vous me dire que ya pas à reflechir mais c'est peut etre la peur du changement qui me freine...confused
En tout cas je vous tiens au courant et puis je me sais entourée;
merci encore vous êtes super! bises
Contenu sponsorisé

Passage de la neufbox à la BBOX? - Page 2 Empty Re: Passage de la neufbox à la BBOX?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum