BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
mmr detreuta
mmr detreuta
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : paris

comment brancher le Bbox sur mon écran d'ordinateur ? Empty comment brancher le Bbox sur mon écran d'ordinateur ?

Lun 28 Sep 2009 - 15:37
Bonjour,
Je possède actuellement un ordinateur portable MacBook Pro relié à un écran périphérique en sortie DVI.
Je souhaite savoir s'il est possible de brancher la Bbox sur mon écran...
Peut-être faut-il acheter un adapteur DVI > HDMI à brancher sur mon écran directement afin de pouvoir recevoir la télé sur ce dernier ?
Merci de vos réponses... Smile
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

comment brancher le Bbox sur mon écran d'ordinateur ? Empty Re: comment brancher le Bbox sur mon écran d'ordinateur ?

Mar 29 Sep 2009 - 0:46
Voir ICI
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

comment brancher le Bbox sur mon écran d'ordinateur ? Empty Re: comment brancher le Bbox sur mon écran d'ordinateur ?

Mar 29 Sep 2009 - 9:18
Je crois aussi que ton écran doit être capable de recevoir la TV. Ce n'est pas le cas de tous. En effet, le monde de l'informatique n'a pas suivit les même normes que le monde de l'audio-visuel et, du coût, le rapprochement est parfois cahotique, sauf à avoir un écran compatible pour les 2 domaines.
Contenu sponsorisé

comment brancher le Bbox sur mon écran d'ordinateur ? Empty Re: comment brancher le Bbox sur mon écran d'ordinateur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum