- tituxNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 63
Localisation : 67
Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal
Mer 23 Sep 2009 - 10:42
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai souscrit à une offre Bbox-pro à la souscription par téléphone, j'ai donné une adresse mail, après réflexion j'ai voulu la modifier, donc si je change l'identifiant principal (monom@bbox.fr par monentreprise@bbox.fr) le fax ne fonctionne plus en réception. Le 611 n'a pas pu m'aider ce n'est pas dans le domaine de leurs compétences tout re-fonctionne dès que je remets mon premier identifiant, c'est un peu embêtant ce Bug.
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal
Mer 23 Sep 2009 - 11:26
Le changement de l'adresse donnée au moment de la souscription n'est pas possible pour le moment.
Le 611 te conseille donc de les rappeler car l'optimisation de ce service n'est pas terminée pour l'instant mais le sera dans un futur assez proche.
Sinon, la solution serait de créer une nouvelle adresse dans ton espace client : email + créer + gérer mes emails, sachant que tu as la possibilité d'en créer 20.
En espérant t'avoir un peu soulagé..............
Le 611 te conseille donc de les rappeler car l'optimisation de ce service n'est pas terminée pour l'instant mais le sera dans un futur assez proche.
Sinon, la solution serait de créer une nouvelle adresse dans ton espace client : email + créer + gérer mes emails, sachant que tu as la possibilité d'en créer 20.
En espérant t'avoir un peu soulagé..............
- tituxNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 63
Localisation : 67
Re: Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal
Mer 23 Sep 2009 - 13:07
Sinon, la solution serait de créer une nouvelle adresse dans ton espace client : email + créer + gérer mes emails, sachant que tu as la possibilité d'en créer 20.
Oui mais sur les adresses mail secondaires, le service Fax n'est tout simplement pas disponible.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|