BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
titux
titux
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 63
Localisation : 67

Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal Empty Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal

Mer 23 Sep 2009 - 10:42
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai souscrit à une offre Bbox-pro à la souscription par téléphone, j'ai donné une adresse mail, après réflexion j'ai voulu la modifier, donc si je change l'identifiant principal (monom@bbox.fr par monentreprise@bbox.fr) le fax ne fonctionne plus en réception. Le 611 n'a pas pu m'aider ce n'est pas dans le domaine de leurs compétences confused tout re-fonctionne dès que je remets mon premier identifiant, c'est un peu embêtant ce Bug.
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal Empty Re: Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal

Mer 23 Sep 2009 - 11:26
Hello Hello Le changement de l'adresse donnée au moment de la souscription n'est pas possible pour le moment.

Le 611 te conseille donc de les rappeler car l'optimisation de ce service n'est pas terminée pour l'instant mais le sera dans un futur assez proche.

Sinon, la solution serait de créer une nouvelle adresse dans ton espace client : email + créer + gérer mes emails, sachant que tu as la possibilité d'en créer 20.

En espérant t'avoir un peu soulagé..............
titux
titux
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 63
Localisation : 67

Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal Empty Re: Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal

Mer 23 Sep 2009 - 13:07
Sinon, la solution serait de créer une nouvelle adresse dans ton espace client : email + créer + gérer mes emails, sachant que tu as la possibilité d'en créer 20.

Oui mais sur les adresses mail secondaires, le service Fax n'est tout simplement pas disponible.
Contenu sponsorisé

Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal Empty Re: Faxbox ne fonctionne plus dès modification de l'identifiant principal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum