- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Du côté des chaînes : TF1 et son "expert"
Mar 22 Sep 2009 - 15:08
Venu de RTL, Axel Duroux a pour mission de relancer la Une qui voit chuter recettes publicitaires et audience (quitte à supplanter le numéro 1, Nonce Paolini).
Axel Duroux ne s’est officiellement installé que cette semaine à TF1. La faute à son préavis que RTL Group, également proprio de la concurrente M6, a exigé qu’il accomplisse jusqu’au bout.
voici les travaux du nouvel Hercule de TF1 : remonter l’audience, ravaler la grille, calmer la rédaction
Depuis janvier, les revenus publicitaires de TF1 ont chuté (la pub a été supprimée après 20 heures sur France Télévision).
[.....] Ironiquement, le piège tendu par TF1 à France Télévisions s’est refermé sur elle - souvenons-nous que c’est la Une qui a gentiment glissé l’idée de la suppression de la pub.
Problème : avec tous les cadeaux du gouvernement, TF1 s’est retrouvé avec énormément d’espace pub à vendre, donc avec plus d’offre que de demande de la part des annonceurs, ce qui ont fait baisser les tarifs.
( Libération du 18 septembre 2009)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|