BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Red_Dawn
Red_Dawn
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Paris

Plus de TV depuis hier soir, erreur F3411 Empty Plus de TV depuis hier soir, erreur F3411

Jeu 2 Fév 2017 - 7:12
Depuis hier, je n'ai plus de TV, j'ai une belle erreur F3411. Pourtant internet marche très bien, la VOD semble fonctionner aussi.

J'ai redémarré en débranchant les autres câbles réseaux, mis en configuration usine, effacé le cache... je ne vois pas quoi faire. J'ai même échangé le câble au cas où.
Si je me penche sur la prise jaune reliant la box au décodeur, je vois que la lumière de droite reste fixe (donc le courant passe?), mais celle de gauche reste éteinte et ne clignote pas.

Je précise que je n'ai pas de CPL.
Avez vous une idée sur ce que je peux faire?
Red_Dawn
Red_Dawn
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Paris

Plus de TV depuis hier soir, erreur F3411 Empty Re: Plus de TV depuis hier soir, erreur F3411

Jeu 2 Fév 2017 - 18:16
Bon, j'ai fait autre chose:
Après avoir regardé sur le forum officiel, je suis allé plus loin:

Tout débrancher sur les prises jaunes de la box et enlever l'alimentation du décodeur.
Éteindre le boîtier fibre
Puis rallumer la fibre, et une fois stabilisé, allumer la bbox.
Une fois stabilisé, connecter le décodeur (et uniquement lui) à la bbox puis alimenter le décodeur.

Cette fois, cela a fonctionné. Pourvu que ça dure!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum